Clairement, toi et les autres souscripteurs, vous êtes légitimes sur ce point.même si c'est une erreur d'estimation pour Dearg, par rapport à une date de livraison annoncée ça entraîne bien un retard du point de vue du destinataire
Vous avez aidé à financer un boulot, on a annoncé une date, elle est passée : nous sommes en présence d'un retard

J'ai aussi essayé de te donner des éléments de réflexions pour mieux comprendre ce qu'il se passe de notre côté.
Warriorban >> Merci pour ton message. Tu es un soutien dévoué de notre travail et ton retour est intéressant.
En effet, la règle devrait être de livrer une campagne avant d'en lancer une autre. Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est d'ailleurs ce qu'on fait aux US et ça se passe très bien.
Sur Dearg on s'est planté sur cette date, clairement. Ce livre met beaucoup plus de temps à se finaliser que les autres. En tout cas, beaucoup plus complexe qu'une traduction où les délais sont plus facile à anticiper. Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est que Ulule (contrairement à Kickstarter) ne nous oblige pas à mettre de date... c'est nous qui l'avons fait de nous même !!!
Ca ne veut pas dire que le retard de Dearg impacte sur le reste. On continue comme on l'a toujours fait. C'est là où j'aurais tendance à faire appel à votre bienveillance : certes, vous êtes des clients, vous avez donné de l'argent. Mais le crowdfunding dépasse ce stade. Vous avez participé directement au financement d'un livre, à sa création, tels des mécènes. Il faut juste nous laisser le temps de bien faire le boulot. Attention, je ne remets pas en cause l'affaire du retard... mais à l'autre extrême, ne serait-il pas dommage de voir seulement le côté "précommande" d'un Ulule ?
Tout cela est à méditer !
De notre côté, je peux vous dire qu'on réfléchira à deux fois avant de proposer un nouveau livre non fini sur Ulule