Ça me semble on ne peut plus clair avec le catalogue, mais comme il est écrit dans la langue de Shakespeare :
Pour le moment, il existe deux CD en version studio "Esteren d'hommes et d'obscurité" et "Esteren dearg", sortis dans cet ordre.
Esteren d'homme et obscurité est inclus dans le pledge Osta-Baille collector et disponible en option pour les autres. Ajouter 10 dollars américains pour les fichiers audio Mp3 ou 20 USD pour la version CD (si le pledge de base contient des objets physiques et n'est pas Gouvran ou Greater Gouvran).
Il y a eu un concert Dearg à Lyon le 30 novembre 2013 et le même jour un concert privé Rise sur le thème du troisième album éponyme avenir . Les deux concerts ont été enregistrés, c'est les vidéos de ceux-ci qui figureront sur le DVD.
Il est proposé en option les fichiers audio des morceaux joués lors de ces concerts. Il suffit aux soutiens (backers) d'ajouter 10 USD pour chacun des concerts et obtenir après la campagne les fichiers au format mp3 ou flac*.

En bas sur la home page du Kickstarter dans l'image qui concerne le pack du Livre 3 Dearg Édition limitée il est écrit Album CD "Dearg" (version symphonique) + Mp3 donc pas vraiment de différence si ce n'est physique. Si l'on s'en tient à ce qui est noté les fichiers flac ne sont pas inclus, mais on doit pouvoir les extraire de l'album comme pour les Mp3 avec le logiciel adéquat.
Pour les ghost stories, je n'ai rien lu sur leur inclusion dans un des packs LE français, elles ne doivent pas l'être.
J'en profite pour demander s'il ne serait pas possible d'avoir en option des cartes de tarot blanches sur le côté face et au dos celui ou ceux, soyons fou, prévu pour La Rose Noire ou le jeu de tarot d'Esteren. Pour peaufiner des aides de jeu. Les meneurs pourraient par exemple s'en servir pour préparer des messages à passer aux joueurs durant une partie sans devoir les prendre à part et ces "petits papiers" auraient vraiment de la gueule.
*Flac est un format de compression audio sans perte d'information qui a été demandée par un lobbyiste flac, membre de la communauté ; voilà pour l'anecdote.