Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
gawain
Illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par gawain » 07 janv. 2011, 10:14

:lol: :lol: :lol: sacré Akae va! ton enthousiame m'enthousiasme :lol:
Il n'y a plus rien à servir

Il fallait se présenter avant.

Bin ecoute Tosheros un verre de ta plus bonne eau devrait suffir (une ch'tite rondelle de citron pour faire plus festif???? c'est possible??) :o
Hmmm Akae et Gawain ici ensemble, ça commence à faire trop d'illustrateurs...! Au boulot les gars

J'vous avez dit que le patron il était pas commode :lol: va falloir qu'on se syndic hein les gars!!!!!
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 07 janv. 2011, 10:27

Maitre Gawain est aussi un excellent sensei pour moi :)
Pour la peine t'as le droit à ma réserve personnelle! Une cuvée spéciale! :P

Bon on traine pas trop le boss est dans la place :mrgreen:

Bénichou

•    
  • Citation

Message par Bénichou » 07 janv. 2011, 16:23

Yop!

Salut à toutes (sait-on jamais, y a peut être quelques rôlistes filles par chez vous) et tous (désolé les gars, ma galanterie m'oblige à les saluer d'abord)!

Bon, passons à la présentation de la bête: Bénichou, également appelé Robert ou Josette par d'obscurs gens.

Que dire de plus sur moi... Bah, l'essentiel y est, non?

Et que dire sur cet excellent jeu qu'est "Les ombres d'esteren"?

Ma foi, beaucoup de bonnes choses en tout cas.
Tout d'abord, quel magnifique bouquin! Les illustrations sont très belles et le bouquin en général est très plaisant à lire ou à feuilleter. Que du bon, quoi.
Et, franchement, l'étape de la lecture a été largement aussi plaisante. Ce livre est très bien écrit et passionnant, je l'ai lu en un rien de temps.
Le backround est très bien amené (j'ai adoré le passage sur la nourriture ^^), tellement bien que j'ai hâte d'en savoir plus. Vivement les secrets!
Le système est simple sans que l'on constate de manque et il n'entrave pas la narration, ce qui était le but recherché. Donc très bien de ce côté.

J'ai eu l'occasion de maitriser plusieurs fois et ça a bien tourné... J'ai juste un peu galéré à m'accorder avec le style et l'ambiance au début, étant un grand fan d'INS/MV, j'ai eu du mal à brider mon côté foireux.

Donc voilà, je m'étale, je m'étale, mais il est temps de conclure!
Toutes mes félicitations aux auteurs, illustrateurs (que je tiens à remercier pour les splendides dédicaces qui ornent mon bouquin "voyages") et tous ceux qui ont bossés sur ce jeu.

Bénichou, l'homme qui remercie aussi les caniches nains, sans qui je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui.

Cyrano2041

•    
  • Citation

Message par Cyrano2041 » 07 janv. 2011, 22:16

Bon, forum de présentation, alors je me présente!

Cyrano2041, dit Nanar pour les intimes...

Je suis étudiant en médecine ET rôliste, ainsi que MJ. Et oui, c'est possible!

En ce qui concerne les Ombres d'Esteren, je n'ai pas encore pu masteriser une partie, mes joueurs étant surtout concentrés sur une campagne de (très) longue haleine de Warhammer JDR v.2. Par contre, l'ambiance, ainsi que les visuelles, m'ont particulièrement attirés et j'ai adoré le côté celtique, qui me rappelle un peu mon chez moi qu'est l'Helvétie ^^.

Bon ben, j'arrive au bout de cette brève introduction et pour rester dans le ton; Santé et longue vie à Esteren! (à l'hydromel s'il-vous-plaît... et à la bière framboise pour ces nains!^^)
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
Non! non!, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!"

Hercule Savinien, dit Cyrano de Bergerac

Tosheros

•    
  • Citation

Message par Tosheros » 07 janv. 2011, 22:32

Cyrano2041 a écrit :Je suis étudiant en médecine ET rôliste, ainsi que MJ. Et oui, c'est possible!
Décidément, on pourrait former un sous-groupe à part entière :mrgreen:

Welcome
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

elbj

•    
  • Citation

Message par elbj » 09 janv. 2011, 09:49

Bonjour à tous

Moi c'est BJ. Je suis rolliste depuis plus de 25 ans J'ai découvert Les Ombres d'Esteren il y a deux ou trois ans au Festival des Jeux de Cannes lors d'une démo maîtrisée par Akae. Depuis j'attendais que cela soit publié. Dans la vraie vie je suis développeur informatique, marié et j'ai une petite fille de 7 ans. Je suis plus souvent MJ que PJ, surtout parce que cela me plaît beaucoup plus. A côté de cela mes autres activités sont s'occuper de ma femme et ma fille, la lecture, l'informatique, le cinéma.

Je tenais à féliciter toute l'équipe pour ce jdr magnifique. Bravo !

Ludiquement

BJ

Erwan

•    
  • Citation

Message par Erwan » 09 janv. 2011, 10:40

Bonjour à tous ! Je m'appelle Erwan, je suis rôliste depuis un petit bout de temps. J'ai tout de suite été intéressé par la place faite à l'ambiance et à l'univers graphique d'Esteren. Je suis surtout MJ et ce que j'apprécie par dessus tout dans une partie, ce sont les interactions entre PJs et Esteren a tout ce qui faut pour développer cela !
Oilà !

Vaecogne

•    
  • Citation

Message par Vaecogne » 09 janv. 2011, 11:32

Je vous souhaite la bienvenue les gars^^

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 09 janv. 2011, 12:45

elbj a écrit :Bonjour à tous

Moi c'est BJ. Je suis rolliste depuis plus de 25 ans J'ai découvert Les Ombres d'Esteren il y a deux ou trois ans au Festival des Jeux de Cannes lors d'une démo maîtrisée par Akae. Depuis j'attendais que cela soit publié. Dans la vraie vie je suis développeur informatique, marié et j'ai une petite fille de 7 ans. Je suis plus souvent MJ que PJ, surtout parce que cela me plaît beaucoup plus. A côté de cela mes autres activités sont s'occuper de ma femme et ma fille, la lecture, l'informatique, le cinéma.

Je tenais à féliciter toute l'équipe pour ce jdr magnifique. Bravo !

Ludiquement

BJ
Coucou toi! ça fait super plaisir de te voir ici!
Installe toi comme chez mémé!
Merci beaucoup en tous les cas pour les félicitations, je te remercie toi aussi pour avoir patienter et nous avoir supporté dès le début de l'aventure!

Sinon je souhaite la bienvenue à tous les autres! :)

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 janv. 2011, 13:20

Bienvenue à tous ! Prenez place :D
Merci pour vos messages encourageants !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre