Chaud d'attraper une abeille avec un fouet... une tapette à mouche peut-être ?Clovis a écrit :Désormais, l'équipe d'Esteren est une ruche

Chaud d'attraper une abeille avec un fouet... une tapette à mouche peut-être ?Clovis a écrit :Désormais, l'équipe d'Esteren est une ruche
On me corrigera si besoin.Arthus a écrit :Bonjour Azarian!
Le Ulule/KS a déjà eu lieu : Ghost stories était un palier commun à la campagne Kickstarter US et à la campagne Ulule française pour la réédition/l'édition du livre 2 "voyages" augmenté.
Ce palier ayant été atteint, "ghost stories" sera envoyé à tous les souscripteurs de ces campagnes (à partir d'un certain palier de souscription, qui correspond à l'option "en dur" de base de la campagne de souscription, si mes souvenirs sont exacts).
Par ailleurs, certaines options de la campagne kickstarter en cours permettent également d'acquérir ces Ghost stories.
Par contre, je ne me souviens plus (et j'ai la flemme d'aller vérifier) si cet ouvrage est prévu de sortir "en dur", ou en version électronique (PDF) uniquement.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions!
Ce sera plus probablement inclus dans une prochaine campagne (voire qui sait, dans le Kickstarter du monastère si on les harcèle suffisamment ? J'en doute, étant donné la réticence -justifiée- à multiplier le matos physique), mais je ne pense pas qu'ils feront une campagne Ulule dédiée.azarian a écrit :Pour nous c'est que du pdf justement.
J'imaginais bien un Ulule pour l'avoir en dur.
En termes de travail, ça ne devrait pas poser un souci fondamental : contrairement à la réédition de "voyages", il n'y aurait pas besoin d'une traduction, d'un remaquettage et d'une relecture supplémentaire, puisque le PDF (donc la maquette) existera déjà.J'en doute, étant donné la réticence -justifiée- à multiplier le matos physique
J'avais bien compris l'histoire de la maquette déjà faite, mais...Arthus a écrit :En termes de travail, ça ne devrait pas poser un souci fondamental : contrairement à la réédition de "voyages", il n'y aurait pas besoin d'une traduction, d'un remaquettage et d'une relecture supplémentaire, puisque le PDF (donc la maquette) existera déjà.J'en doute, étant donné la réticence -justifiée- à multiplier le matos physique
On se retrouve plus proche de la situation qui a permis l'édition des livres 0 et "Tuath" en édition collector : "YAKA" envoyer à l'imprimeur, ce qui ne devrait pas représenter un travail colossal.
C'est plutôt au niveau du budget que ça risque de poser des problèmes, si problèmes il y a, à mon avis.