....d'accord avec Iris, il n' y a pas d'urgence a redescendre si vite, personnellement je m'y refuse

.
Un samedi vraiment époustouflant, une organisation millimétrée au poil de c... peut être juste a little bémol( oui si je devais pinailler, et là véritablement je pinaille comme un gros Osagh, mais cela va me permettre de diriger une demande après la parenthèse, je dirais que le repas du soir fut l'un des plus rapide de l'Esteren tour

. je me demande dans quel état à fini le serveur

). Il faudra s'organiser un jour un grand banquer à la gauloise, au milieu d'un champ ou au bord de l'océan avec toute l'équipe, où Elenyl pourra savourer calmement son filet de caernide et ou Delphine viendra rythmer la valse des plats de sa plus belle harpe.
Frustration plus que largement éclipsée par ce que nous ont offert ce 30 novembre 2013 Nel, Valentin et toute la communauté. Inoubliable comme tout ces évènements marquant qui ont jalonné cette incroyable année.
Une salve de messages donc pour Guillaume et Cyrille. Vous fûtes brillant. Vous avez réussi à nous faire ressentir en ce lieu si solennel le tonnerre, la pluie, le choc des chopines de bière, l'odeur et le bruit des tavernes, la quiétude des fastes plaines. Bravo à vous deux et merci pour ce beau cadeau.
Autre salve de message pour François Rousselot et l'orchestre de Fourvière. Grandiose moment extrêmement intense. L'interprétation de Tulg Naomh de notre chère Delphine fut une véritable réussite. S'en est suivi une puissante acclamation liquéfiant littéralement notre barde préférée.
Jure Peternel n'était donc malheureusement pas là mais il peut être fière du travail accompli. Nous nous le sommes en tout les cas. Bravo à lui, bravo aux jumeaux, bravo à François Rousselot et son orchestre, bravo à Nel et Valentin et bravo encore et toujours à vous tous qui avaient rendu ça possible;
Pour finir, si ils passent par là, un petit coucou à karen Passabet Labiste (violon solo),et Jean Marc Crisavola pour cet agréable entretien chez Ukronium. Merci pour vos encouragements et la passion que vous transmettez. Je vous invite tous à écouter sur leur site quelques unes de leurs réalisations.
http://www.orchestredefourviere.fr/
Et un grand merci aux gens d'Ukronium de nous avoir si bien accueilli.
Bon moi je vais aller chialer dans mon coin parce que c'était trop court