C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
-
Salut Nyhaal !
Pour l'instant, nous avons mis à dispo deux PDF : l'épisode 1 en intégralité et la première partie de l'épisode 2.
Sur les dates, nous avons donné des estimations mais clairement nous allons avoir besoin de plus de temps, notamment du fait du gros succès de la campagne Ulule : l'organisation de l'enregistrement symphonique et la préparation du concert sont de sacrés morceaux !
Il y a aussi des relectures et playtest qui nous font remanier/préciser certains aspects de la campagne.
Impossible de donner de dates, on fait au mieux. Là on travaille sur la finalisation de l'épisode 2. Affaire à suivre
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
Salut,
Edit : croisement de post, Nel a répondu...
Nyhaal a écrit : c'est le cas j'aimerai me glisser dans la masse de gens demandant un lien, car j'avoue ne pas avoir vu le mail.
Je peux voir avec toi pour ça par MP

... sachant que ce n'est qu'une partie du total...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
-
-
Nyhaal
Comme je l'ai dis j'avais bien eu la première partie de l'épisode 2, donc je suis bien à jour !
Merci de vos réponses.
-
-
Ilmaedrien
Bonjour,
J'emboite le pas de quelques uns de mes camarades pour demander un lien de téléchargement pour l'épisode deux que j'ai manqué.
Merci d'avance! ^^
"Rien ne vaut la peine d'être vécu qui n'est pas d'abord une œuvre d'imagination ou alors la mer ne serait plus que de l'eau salée." Romain Gary
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
-
Ilmaedrien, on est en train de bosser sur l'épisode 2 en question, d'ici peu de temps, tout le monde va recevoir un nouvel email avec un lien de téléchargement.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
Ilmaedrien
Ok, je parlais de la première partie de l'épisode 2, pour laquelle j'ai reçu un mail avec un lien en Aout mais que je n'ai pas téléchargé à l'époque. Et maintenant c'est forcément inactif.
"Rien ne vaut la peine d'être vécu qui n'est pas d'abord une œuvre d'imagination ou alors la mer ne serait plus que de l'eau salée." Romain Gary
-
-
Madrek
Bonjour,
Une petite question bête : j'ai participé à la campagne Ulule (COLLECTIONNEUR DE FARL) du livre 2 Voyages (
http://fr.ulule.com/esteren-voyages/). Les pdf dont vous parlez sont bien ceux de la campagne précédente pour Dearg ou concernent Voyages ?
Edit : je pense que j'ai ma réponse y a un fil dédié sur le forum pour Voyages donc ça doit être les bonus de Dearg.
-
-
Arthus
Oui, les pdfs dont il est question dans ce fil sont bien ceux de Dearg.
Petit rappel :
Dearg normal (en boutique) : 4 livrets couverture souple (seul le premier est sorti à l'heure actuelle)
Dearg collector (souscription Ulule) : gros livre couverture rigide + ribambelle de goodies (pas encore sortis) + pdf des livrets souples un peu avant la sortie en boutiques. C'est de ces pdfs dont il est question ici. (A l'heure actuelle, le premier opus est sorti, ainsi que le premier scénario du deuxième)
Voilà!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Madrek
Merci pour la confirmation désolé pour la question j'ai eut un doute un moment.
-
-
Pierrot le fou
Purée... j'ai un petit doute là pour savoir si je poste dans la bonne section du forum...
... je viens de "feuilleter" le pdf... mais qu'est-ce que vous foutez !! C'est criminel de laisser des gens comme moi/nous baver devant une telle qualité de bouquin "pdf" !
Sérieux... merci à vous, mais vivement la suite ! Pour un MJ comme moi qui a commencé à jouer
Gaol, c'est juste... addictif !
3615KINENVEUD'ESTÈRAINE !!
ploc, ploc, bruit des gouttes de b**e sur le parquet...
MERCI À VOUS !
Je présente ma table de joueur-euses
ici.