Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Jaméthyste

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Jaméthyste » 24 août 2013, 19:58

Iris a écrit :Salut & Welcome !

C'est formidable de voir quelqu'un tout juste arrivé de la FanExpo ! :D

Quand tu dis que tu as acheté les deux premiers livres, c'est le Book 1 - Universe + Book 2 - Travel ? :) ... J'espère que tu aimeras autant à la lecture qu'en découvrant les livres à la convention !

Si tu préfères l'anglais, tu peux aller par ici : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=170 ;)
Je suis actuellement écoutant le panel de Zachary Quinto.

Je m'excuse, je voulais dire les livres 0 et 1, et le pacquet de Leader.

En effet, je pense que ce forum serais une bonne place pour pratiquer le français.

Eyis

•    
  • Citation

Message par Eyis » 24 août 2013, 20:23

Bienvenue à toi, Jaméthyste !

G4M3R

•    
  • Citation

Message par G4M3R » 26 août 2013, 16:43

Hello everyone, Keith here. This is a cross-post from the English side of the forum.

I'm a little late to the party. I met the team at Fan Expo Toronto Canada with my sister. And I'd like to thank the team for being so open and friendly. I think the success of a game system is how well the dev team relates to their community and this team is off to a great start!

I could not help but buy the biggest package you guys had and I look forward to getting to know everyone here and the dev team better.

As for my games I currently have a "stable" of 19 players in my gaming club. We call ourselves the "Basement Dwellers Gaming Club" and we play primarily World of Darkness, D&D, Dungeon Crawl Classics RPG, Shadowrun, and even Star Trek TNG. We also play various games that I've written up as part of my amateur gaming website www.bigironvault.com. We're right now working on a starship/freelancer type game.

I hope to see/hang out/game with everyone at Gen Con 2014!

Anchor

•    
  • Citation

Message par Anchor » 26 août 2013, 21:35

Salut!

Je m'appelle Tristan. J'habite dans Toronto, Canada, et j'aime Les Ombres d'Esteren. Mon Francais n'est pas tres bon, so how about I write in English?

I just saw their booth at the Fan Expo this weekend, and for some reason I was drawn to it (pagan magic perhaps?). I tend to be a little goofy in real life, which is why escapism for me is all about darkness and serious drama; I'm quite partial to ethical dilemmas. I have yet to try Shadows of Esteren but it looks to be my kind of game.

I don't have much experience with RPGs. I only started DnD 4e a year ago as a DM, but couldn't quite get invested in the story or the system. I'm hoping to find a game in Toronto that I can join, or even just watch.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 27 août 2013, 16:42

Bienvenue à tous! :D

Bravo Jaméthyse pour tes efforts en français! ;) N'hésite pas à écrire dans les sujets en français, je suis certain que la communauté sera patiente et ravie de t'aider!

Cette remarque vaut d'ailleurs pour tout anglophone désirant écrire dans les sujets en français.

The french speaking members of the forum write often in the english part of the forum, and are always welcome even if their english level is not good. I find it awesome, and think that the same tolerance would prevail if english speaking people would write in french in the french section! ;)

Bref, welcome all! Hope you'll have fun on this forum! ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Luohu

•    
  • Citation

Message par Luohu » 13 sept. 2013, 07:41

Bonjour!

Je m'appelle Fred, je viens du Québec, au Canada, et je suis récemment tombé sur les Ombres d'Esteren en fouillant sur internet et, charmé par les idées et l'art, j'ai immédiatement commandé le livre 1!

J'ai à peine commencé à feuilleter ma copie et j'ai déjà hâte de commencer! J'aurai assurément tout plein de questions bientôt...

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 13 sept. 2013, 09:27

Fáilte aux arrivants !

Luohu en tous cas n'hésites à poser des questions, nous nous efforcerons d'y répondre du mieux possible. Et si tu as l'intention de mener, n'oublie pas de demander ton accès à la partie secrète destinée aux meneurs.

iz

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 sept. 2013, 07:41

Salutations à toi Luohu !

C'est avec plaisir que je lis que tu as découvert Esteren par le plus grand des hasards ! J'espère que tu seras satisfait de l'ouvrage et que tu auras plein de sujets de discussion avec d'autres Meneurs et Joueurs ! (n'oublie pas de te signaler comme Meneur au compte Esteren pour avoir accès à la section des Secrets ;) )

Bonne lecture !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Luohu

•    
  • Citation

Message par Luohu » 15 sept. 2013, 19:33

Je le ferai, promis!

Mais je vais commencer par terminer la lecture entière du livre 1! Histoire de mieux me préparer aux secrets...!

Après tout... qu'est-ce que je connais vraiment de l'Univers d'Esteren pour le moment?

D'ici là... je ne peux qu'encourager l'équipe de création des Ombres d'Esteren à continuer de sortir les livres aux États-Unis en version anglaise! Ou... encore mieux, de les faire parvenir au Canada en version française! :)

Lunesia

•    
  • Citation

Message par Lunesia » 17 sept. 2013, 10:01

Bonjour à tous,

Je me présente (euh... oui...enfin... il était temps ^^) : Lunesia, 37 ans, rennaise d'adoption ^^. Je suis rôliste depuis un paquet d'années, jouant essentiellement dans une association. Je Mjte depuis un an (et il a fallu de longues années de harcèlement pour que je me décide enfin ;) ).

J'ai découvert Esteren un peu par hasard il y a quelques mois. J'ai pris beaucoup de temps pour lire le prologue et le livre de base, tout en suivant ici ce qui se racontait. J'avoues être totalement tombée amoureuse de l'univers et de sa richesse. Tant et si bien que je commence à travailler sur la campagne qui devrait débuter début octobre ^^. Mes premiers joueurs sont déjà très emballés par l'univers et se montre très créatif pour leur BG :).

Voili voilou en gros. J'ai déjà eu les accès pour la section secret.

Je terminerais juste ce premier message en disant : Bravo à toute l'équipe pour ce super travail ! :)

Répondre