Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
Au fait, certains ont l'air d'avoir beaucoup aimé cette illu :
Ca tombe bien, on a envie de vous faire un joli cadeau : à vous tous qui avez participé à la campagne Ulule depuis le départ, vous recevrez en plus de votre contrepartie un tirage d'art de cette illustration.
C'est une offre valable jusqu'au 1er août. À ce moment là nous relèverons les compteurs et toutes les personnes inscrites recevront un exemplaire du tirage d'art. Pour les autres souscripteurs arrivant après cette date, il est possible que nous propositions le tirage d'art comme une option mais ce sera payant.
Tout ça pour dire : merci à tous pour votre grand soutien
Ca tombe bien, on a envie de vous faire un joli cadeau : à vous tous qui avez participé à la campagne Ulule depuis le départ, vous recevrez en plus de votre contrepartie un tirage d'art de cette illustration.
C'est une offre valable jusqu'au 1er août. À ce moment là nous relèverons les compteurs et toutes les personnes inscrites recevront un exemplaire du tirage d'art. Pour les autres souscripteurs arrivant après cette date, il est possible que nous propositions le tirage d'art comme une option mais ce sera payant.
Tout ça pour dire : merci à tous pour votre grand soutien
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
- Pierstoval
- Web developer
Bah ça m'a pris 1h à peine pour le faire ! Mais oui faudrait même limite le mettre sur la bannière d'accueil du forumNero a écrit :LoooL ce fou Pierstoval ! Mais bravo ! chouette script.
Faudrait mettre cette image sur le post 1 pour le coup.
@Nelhyann => Ça craint, avec les plus de 2k€ que j'ai dépensés pour le déménagement, j'suis à sec jusqu'en Août, après ça ira carrément mieux ! Saligaud
Dommage, j'adore cette illu elle est absolument époustouflante, on dira jamais assez Bravo à Gawain !
- SeigneurAo
C'est malin, je voulais attendre un peu avant de souscrire...
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Non mais ça va les gars, ne paniquez pas non plus.. l'option sera autour de 5€ ! Ca sera toujours ça pour la Cause en plus
Donc si vous voulez / devez attendre, pas de soucis
Donc si vous voulez / devez attendre, pas de soucis
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
- SeigneurAo
Nan ben trop tard, c'est ta faute.
- Pierstoval
- Web developer
Coupez-lui la têêêêête !!
- Nero
C'est vrai qu'elle est belle cette illu.
Apres je me pose la question de savoir si les 3 personnages qui regarde Yldianne, la regarde dans les yeux ou bien... non c'est mon esprit qui me joue des tours. En tout cas Gawain à sacré talent et il nous offre toujours de la douceur et du plaisir pour les yeux.
En tout cas, merci à l'équipe pour ce petit cadeau bonus. Vous êtres trop chou. Comment voulez-vous qu'on ne vous soutiennent pas quand vous nous dorloter de la sorte. C'est comme conditionner un enfant avec des bonbons ^_^
@Pierstoval : quand je disait le fou, c'était par rapport à ton idée de faire des graph en temps réel ^_^
Apres je me pose la question de savoir si les 3 personnages qui regarde Yldianne, la regarde dans les yeux ou bien... non c'est mon esprit qui me joue des tours. En tout cas Gawain à sacré talent et il nous offre toujours de la douceur et du plaisir pour les yeux.
En tout cas, merci à l'équipe pour ce petit cadeau bonus. Vous êtres trop chou. Comment voulez-vous qu'on ne vous soutiennent pas quand vous nous dorloter de la sorte. C'est comme conditionner un enfant avec des bonbons ^_^
@Pierstoval : quand je disait le fou, c'était par rapport à ton idée de faire des graph en temps réel ^_^
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.
- Pierrot le fou
J'adore ce dessin aussi !
Au sujet du script de Pierstoval : c'est génial !
Par contre, pour info, le taux de change est réévalué tous les jours par ulule (j'ai fait le calcul tous les jours jusqu'à présent ).
En général, il est quand même toujours autour de 1,31 quasiment depuis le début de la campagne, mais je me souviens qu'il est descendu au moins une fois à 1,29. Pour les petites sommes, ça ne change pas grand chose... mais plus ça monte, plus ça va être un facteur important !
ex : (je vous épargne les virgules)
75 877 $ / 1,31 = 57 921 euros
75 877 $ / 1,29 = 58 819 euros
=> ça fait quand même presque 1 000 euros de différence !
Au sujet du script de Pierstoval : c'est génial !
Par contre, pour info, le taux de change est réévalué tous les jours par ulule (j'ai fait le calcul tous les jours jusqu'à présent ).
En général, il est quand même toujours autour de 1,31 quasiment depuis le début de la campagne, mais je me souviens qu'il est descendu au moins une fois à 1,29. Pour les petites sommes, ça ne change pas grand chose... mais plus ça monte, plus ça va être un facteur important !
ex : (je vous épargne les virgules)
75 877 $ / 1,31 = 57 921 euros
75 877 $ / 1,29 = 58 819 euros
=> ça fait quand même presque 1 000 euros de différence !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
- Pierstoval
- Web developer
OK ! Ce soir je vais voir si je peux pas calculer le taux de change en plus de ça !
Arrêtez cet homme, c'est un fou, il n'a aucune limite !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!