Donc, il n'est pas question de payer une star de cinéma, là

Et puis merde quoi ! 3000 $ pour une partie de jdr par skype, si ça c'est pas du vol !!! Ils ne se prennent pas pour du caca les auteurs ricains !!!
Damnation, Pwyll nous réduit au silence !Pwyll a écrit :Je viens de tous vous acheter, vous n'avez plus le droit de poster dans cette discussion.
T'as eu de la chance de jouer avec Nel, et de la malchance à Octogônes.SeigneurAo a écrit :Ça va être un peu sec, mais je déconseille de tester Esteren à une convention comme Octogones.
Environnement très bruyant, se prêtant peu aux jeux d'ambiance, et je me risquerais presque à supposer que c'est la raison pour laquelle ils n'y mènent pas.
Renseigne-toi sur les conv proposant des salles plus calmes si tu veux profiter pleinement de l'expérience.
J'ai eu la chance et le privilège de tester une partie menée par le Nel, et franchement ce serait dommage de gâcher sa mise en conditions par les hurlements des tables voisines ou le simple brouhaha ambiant.
Just my two cents.
On fera un topic dédié pour l'occasionSeigneurAo a écrit :J'ai pas dit que c'était impossible, juste que je le déconseille.
Bon on se verra possiblement à Octogones alors