Bien le bonjour !
Alors moi, c'est Zorsha... (ou alors un truc commençant par V... mais chuuuuuuuuut !)
26 ans, complètement barrée/geek/metalleuse, rôliste depuis euh.... une petite dizaines d'années je dirais.
Je suis joueuse de pas mal de trucs : le classique D&D (abonnée Elfe Noire), C.O.P.S, Warhammer, Vampire (aussi bien Mascarade que Requiem), Little Fears, Cadwallon, Deadlands, INS/MV, Saint Seiya, Cthuluh,...
Meneuse de : INS/MV, C.O.P.S, Disque Monde, Little Fears (mon jeu fétiche !), et puis maintenant aussi Vampire Requiem et Les Ombres d'Esteren (qui risque de devenir mon second chouchou, mais juste parce que l'Univers de Little Fears est tellement différent !).
GNiste, aussi, ce qui veut dire que je fais du Grandeur Nature ( pour ceux qui ne connaissent pas : des gens déguisés qui se tapent dessus avec des armes en latex, dans différents univers, souvent Med Fan.)
Je suis souvent PNJ dans ceux là, d'ailleurs,et j'adore ça
Mis à part ça, je fais des trucs, TROP de trucs : je fais partie d'une asbl qui fait des animations, des tournages; je fais des prothèses en latex; sur le projet d'un GN avec des amis; créations de bijoux Steampunk, etc etc...
Enfin, voila "petite" (hum) description de ma personne, et puis petit commentaire en plus : Superbe travail sur les Ombres d'Esteren ! Et puis, encore merci pour les dédicaces, tout comme Fanarie, je m'empresse de vous les montrer (désolée pour la qualité) :