Esteren Tour : Soirée spéciale ULULE du samedi 13 avril
Re: Esteren Tour : Soirée spéciale ULULE du samedi 13 avril
Oui, je m'en doutais un peu... Mais bon, on verra bien
Tu peux toujours regarder sur google street view pour voir à quoi le coin ressemble. Je vis près de Paris mais je ne connais pas le lieu du RDV. Cela dit, je ne suis pas sûre que ce soit une super idée d'essayer de rentrer se garer sur Paris (mais on me contredira peut être).
Les parkings souterrains sont chers, pas tous ouverts de nuit, et je vois rarement des places libres en "surface". Enfin, c'est très générique, c'est peut être faux dans ce coin là de Paris :p
Une bonne solution (selon moi), c'est de repérer un ville cool en proche périphérie, avec une station de métro ou un bus qui peut t'emmener sur le lieu de rendez vous, et de t'y garer. Maintenant, ça suppose qu'il faut récupérer la voiture avant de partir, mais Samedi soir y'a des métro jusqu'à 1h30 au départ de Poissonnière qui te ramène vers Ivry par exemple (le terminus de la ligne 7).
Enfin, ce n'est que mon avis :p
Les parkings souterrains sont chers, pas tous ouverts de nuit, et je vois rarement des places libres en "surface". Enfin, c'est très générique, c'est peut être faux dans ce coin là de Paris :p
Une bonne solution (selon moi), c'est de repérer un ville cool en proche périphérie, avec une station de métro ou un bus qui peut t'emmener sur le lieu de rendez vous, et de t'y garer. Maintenant, ça suppose qu'il faut récupérer la voiture avant de partir, mais Samedi soir y'a des métro jusqu'à 1h30 au départ de Poissonnière qui te ramène vers Ivry par exemple (le terminus de la ligne 7).
Enfin, ce n'est que mon avis :p
-
Je sens que ça va être galère
J'y serais aussi
Moi j'ai de la chance, j'atterri à la Gare Saint-Lazare, donc après pour atteindre le magasin, c'est tout simple avec le métro.
-
St Lazare accueille aussi les avions maintenant ?Kiriane a écrit :Moi j'ai de la chance, j'atterri à la Gare Saint-Lazare, donc après pour atteindre le magasin, c'est tout simple avec le métro.
Les avions de fer sur raille qui ne quittent pas le sol !
Une RE-VO-LU-TION ! Je vous le dis moi !
Une RE-VO-LU-TION ! Je vous le dis moi !
On appelle pas ça les montagnes russes?
Ah nan, ceux-là viennent de Normandie, c'est donc les montagnes normandes !
houla, à voir l'humour que vous êtes déjà en train de déballer, je sens que la soirée de samedi va être drôle
Par contre, si quelqu'un a un plan parking, ou que quelqu'un a trouvé un endroit sympa pour se garer et reprendre le metro, j'ai deux petits belges de Bruxelles qui vont débarquer... (aka moi et l'homme)
A la limite, on pourrait même se garer en troupeau et prendre le métro ensemble, pour ceux exterieurs de Paris ?
Bon sinon, je ramène du chocolat ? :p
Par contre, si quelqu'un a un plan parking, ou que quelqu'un a trouvé un endroit sympa pour se garer et reprendre le metro, j'ai deux petits belges de Bruxelles qui vont débarquer... (aka moi et l'homme)
A la limite, on pourrait même se garer en troupeau et prendre le métro ensemble, pour ceux exterieurs de Paris ?
Bon sinon, je ramène du chocolat ? :p
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)