Esteren Tour : Soirée spéciale ULULE du samedi 13 avril
Re: Esteren Tour : Soirée spéciale ULULE du samedi 13 avril
Bon, inscrit mais au risque de passé pour une buse je ne comprend pas trop ce qu'on doit répondre à contrepartie.
iz
iz
je serais dans les train au départ à 11h45 (caen aller, st lazare retour). Si ça correspond je veut bien tenter une mini partie au pied levé. Vais réfléchir à l'histoire, déjà.RôlisteTV a écrit :J'en serais aussi et je ferais même des vidéos pour conserver une trace de l'évènement sur http://www.roliste.tv !
Je serais au départ de rouen en train samedi matin et retour dimanche soir probablement si certains veulent faire du train groupir (qui MJte une partie courte sur les rails ?)
iz
Je serai peut-être dans le même train Iznurda, je vais me renseigner avec mon MJ.

Il me semble que Contrepartie est le niveau de financement auquel tu as participé (Mécène, Grand Mécène, Seigneur des Ombres,etc).
up?Ne pouvant pas faire le déplacement moi-même, est-il possible d'envoyer quelqu'un à ma place ?
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
ok, j'ai mis farl donc du coup j'ai bon =)
j'envoie un MP à Nel, Glass.
iz
j'envoie un MP à Nel, Glass.
iz
Je serai présent le samedi 13 
Si besoin je peux hébergé 3-4 personnes chez moi (je suis en banlieux dans le sud de paris à 4 arrêt de rer à choisy le roi). Donc si vous avez besoin n'hésiter pas a m'envoyer un mp.

Si besoin je peux hébergé 3-4 personnes chez moi (je suis en banlieux dans le sud de paris à 4 arrêt de rer à choisy le roi). Donc si vous avez besoin n'hésiter pas a m'envoyer un mp.
-
-
je ne sais pas si j'ai raté quelque chose, mais de mon côté je ne sais toujours pas où se passe la soirée...
Je pense que tu n'as rien raté, parce que je ne sais pas non plus pour l'instant où on va faire la fête

Effectivement, il serait temps de faire péter les infos

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Les inscriptions se sont closes dimanche, nous devions attendre la fermeture pour savoir concrètement votre nombre et trouver un lieu adéquat.
Donc c'est fait
La soirée aura lieu dans la boutique La Carte Chance à Paris, 41 Rue de Bellefond dans le 9ème. Le rendez-vous est fixé à 20h30 et ça durera jusqu'à minuit environ, avec after dans un bar du coin pour ceux qui seront encore là
Attention, c'est une soirée privée, il y aura une guest list et ne pourrons entrer que ceux qui sont inscrits. Sauf si vous nous avez prévenu en amont, ne venez pas accompagné, nous ne pourrons pas faire entrer tout le monde ! Au total, nous attendons environ 50 / 60 personnes et la boutique n'est pas extensible..
Pour votre information, vous pourrez récupérer sur place : vos contreparties Chevalier Ronce (Livre 0 et 1 pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu), le catalogue Esteren 2013 et aussi le nouveau supplément des Ombres "Kit du meneur".
Je vais envoyer un email à tous les inscrits, surveillez votre boîte au lettre
Donc c'est fait

La soirée aura lieu dans la boutique La Carte Chance à Paris, 41 Rue de Bellefond dans le 9ème. Le rendez-vous est fixé à 20h30 et ça durera jusqu'à minuit environ, avec after dans un bar du coin pour ceux qui seront encore là

Pour votre information, vous pourrez récupérer sur place : vos contreparties Chevalier Ronce (Livre 0 et 1 pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu), le catalogue Esteren 2013 et aussi le nouveau supplément des Ombres "Kit du meneur".
Je vais envoyer un email à tous les inscrits, surveillez votre boîte au lettre

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine