Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?
Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Car comme vous je trouve très dommage qu'il y ait un trou dans la gamme des Ombres...!
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Et comme je vais devenir indépendant dans le jdr, je me permet de préciser que ça ferait pas de mal d'en avoir pour les boutiques également
-
-
Pierrot le fou
OuiIris a écrit :
Voilà, donc non, on n'insère pas de nouveaux paragraphes, mais de nouveaux chapitres![]()
Si jamais ça aide à y voir plus clair...
En plus quand on réfléchit deux minutes on se dit que le livre 2 est en rupture alors que le 3 n'est même pas encore sortie. Ils y en a encore pour de longues années avant que la gamme ne se termine, alors il y a de quoi être confiant. Je ne serais pas étonné qu'esteren devienne un incontournable du jdr quand on voie ce que vous nous sortez.
Bref si je peux exprimer mes attentes, que dit-je mes rêves rolistique, je verrais bien une boite Voyage du même type que dearg avec dedans la version 160 pages (ou plus
Tout ça pour dire qu'esteren devient une belle épopée, et qu'importe vos choix si le résultat est du même niveau que le reste alors je suis à fond derrière vous pour vous soutenir.
Je suis passé à côté de quelques jdr car je savais que je ne trouverais plus toute la gamme.
Maintenant, la méthode, je vous fait confiance. Vous avez prouvé que vous pouviez bouger des montagnes.
L'idée de Nel, je pense, était la plus réaliste ! Celle de l'alliance entre les deux communautés pour une campagne KS !
http://www.ligueludique.fr/