Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
FredericHubert

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par FredericHubert » 18 janv. 2013, 22:36

Bonjour !

Je m'appelle Fred, marin, du Havre.

J'ai découvert Esteren par hasard, dans une critique du Casus Belli. Après quelques jours d'hésitation, j'ai craqué... et je ne le regrette pas. L'univers est tout simplement captivant, j'ai hâte de finir de tout ingurgiter pour pouvoir me lancer.

Autrement, je joue à donjons et dragons, polaris, pavillon noir et vampire (mascarade). Parfois mais beaucoup plus rarement à Tiers Âge, et Star Wars. Je n'ai pas de préférence entre masteriser ou être Personnage Joueur, peu m'importe.
Par chance, j'ai sous la main un excellent groupe de rôlistes sous la main, ce qui permet des campagnes soutenues et sérieuses.

En règle générale, mes personnages sont des mercenaires, des bardes, des membres d'équipages, que ce soit de vaisseaux spatiaux ou de voiliers, bref, des voyageurs dans l'âme. Bientôt, j'aurais le plaisir d'incarner un varigal...

En tout cas bravo pour le travail fourni, les ouvrages sont magnifiques, excellent travail d'écriture et d'illustration, rien que pour ça ils valent la peine d'être lus. Et je n'ai pas assez de superlatif en bouche pour décrire l'univers... encore bravo et merci de l'avoir fait !

Pwyll

•    
  • Citation

Message par Pwyll » 18 janv. 2013, 22:39

La classe ! et aussi : la chance !

Bienvenue :)
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 19 janv. 2013, 00:26

Sois le bienvenu ami marin !

Dans le team Esteren, on aime bien les superlatifs :D , et j'ai un petit faible pour ceux qui n'oublient pas les scribouilleurs de mon genre pour seulement complimenter nos talentueux illustrateurs !

Donc merci à toi, assieds-toi à ma table, je t'offre la première tournée. On va causer voyages, je suis sûr que tu as pleins de choses à raconter, plein de merveilles à nous faire partager. Après, s'il n'est pas trop tard et que ma mémoire n'est pas trop embrumée par l'absinthe ou la bière, je te parlerai un peu de certains chemins secrets qui mènent aux mystères de Tri-Kazel...

Elenyl, ex-matelot de pacotille
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

FredericHubert

•    
  • Citation

Message par FredericHubert » 19 janv. 2013, 12:49

Merci pour votre accueil ! Ca pour sur, j'ai un paquet d'histoires et de souvenirs a raconter, Elenyl...

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 19 janv. 2013, 13:09

Et bien j'espère qu'un jour, on pourra se retrouver autour d'une vraie table, avec une vraie chope de bière pour trinquer ensemble !

Elenyl, enfin quand je dis UNE chope, on pourra bien en vider plusieurs... ;)
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

FredericHubert

•    
  • Citation

Message par FredericHubert » 19 janv. 2013, 14:47

Plus d'une oui. La biere est mon second amour... et ce serait avec grand plaisir

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 19 janv. 2013, 15:16

Bienvenue à tous et merci pour vos messages !
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans cette jolie communauté :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Maxime

•    
  • Citation

Message par Maxime » 21 janv. 2013, 13:26

Bonjour,
Maxime, ou plus simplement Max. J'ai été récemment sollicité par mon groupe de jeu pour animer une table de type Med/Fan. Désireux de les surprendre, mon choix s'est porté sur les Ombres d'Esteren.
Je suis donc actuellement en pleine préparation d'une séance de jeu qui devrait très certainement déboucher sur une campagne (si les joueurs accrochent à l'univers, mais je ne me fais pas trop de soucis la dessus).
Alors certainement à très bientôt !

b33pb33p

•    
  • Citation

Message par b33pb33p » 21 janv. 2013, 14:02

Hi everybody,
I find your rpg really marvelous and I wish you the best luck for future releases.

E.
(from Italy)

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 21 janv. 2013, 14:18

Welcome to you both! :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre