Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Vred
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2010, 18:36

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Vred » 01 nov. 2010, 19:01

Bonjour à vous !

Premier post, donc présentation : Thibault, 22 ans, originaire de Toulon. Rôliste depuis quelques années maintenant. Libraire au chômage et animateur radio en dilettante sur une petite station associative.

J'ai découvert Le Jeu dans le JDRMag n°11, et ai été TOTALEMENT conquis ! Du coup, j'ai guetté la sortie avec fébrilité, je me suis jeté dessus le moment venu. Et c'est que du bonheur !

Et depuis le jour de la sortie, j'essaie, en vain, de convaincre ma frackin' table de joueur fainéant de s'initier à un nouveau jeu vraiment génial. J'en pleure... Mais je ne perds pas espoir, et j'ai même entamer une grève de masterisation jusqu'à ce qu'ils s'avouent vaincus ! Mouahahaha.

Bref, merci de m'accueillir parmi vous, et à bientôt sur les tables !

EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par EmpereurWilhelm » 01 nov. 2010, 22:08

Bienvenue à toi !

C'est beau les MJ passionnés. :')

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 01 nov. 2010, 23:05

Salut Vred, prends-toi une chaise et rejoins une table qu'on trinque un coup !
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

hida benji
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2010, 19:57

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par hida benji » 02 nov. 2010, 09:10

hello a tous

je m'appel Benjamin, je m'occupe du rayon jdr d'une grosse librairie indépendant d'Amiens et je suis un gros fan des ombres!

j'ai 36 ans et je joue a tout (jdr, jcc, jeux de plateaux, fig, et surtout du GN etc...)

je m'occupe de plusieurs associations sur Amiens (plus d'infos sur http://www.fedevci.com/ )

ca faisait vraiment longtemps que je n'avait pas pris un tel plaisir a lire un jdr

donc c'est prévu c'est ma prochaine campagne qui va débuter en janvier ;-)

a bientôt

hida benji

Lemagistorien
Messages : 5
Inscription : 24 sept. 2010, 05:49

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Lemagistorien » 02 nov. 2010, 09:43

Lemagistorien, Belge, 27 ans, enseignant et rôliste.

J'ai suivi attentivement la sortie des Ombres d'Esteren ; celle-ci fût longue mais savoureuse. A quand la suite?
Dernière modification par Lemagistorien le 13 août 2016, 09:45, modifié 1 fois.

le nombre 64
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2010, 10:53

le nombre 64, sa présentation, ses courtes vies, son oeuvre

  •    
  • Citation

Message par le nombre 64 » 02 nov. 2010, 11:25

Bonjour,

C'est par convenance qu'en ces lieux je me présente :

Tout d'abord mon titre "le nombre 64" permettant à tous de m'identifier et me nommer. C'est tout ce que j'énoncerai à ce sujet, car personne ne peut se définir par un titre si pompeux ou mystérieux soit-il ! Mais cela donne le modeste avantage de pouvoir ici nommer celui qui désire rester anonyme.

Ma vie actuelle est celle d'un jeune homme de 26 ans, traînant trop souvent tard le soir dans ces lieux de lubricité et débauche que sont ces tavernes qui ne ferment jamais, même au coeur de la nuit, ou restant abominable absorbé par de multiples ouvrages.

Roliste depuis près de dix ans, j'ai arpenté les terres de la légende des 5 anneaux, des secrets de la septième mer, de nobilis, de capharnaüm, d'earth dawn, conspiracyx, et bien d'autre plus occasionnellement.

Dès lors intrigué par les Ombres d'Esteren je me suis procuré le livre premier, il y a deux semaines de cela. Et ayant fait par de cette découverte à certains de mes joueurs. Je vais me lancer sur les terres d'esteren, et j'espère pour longtemps.

Attendant peut-être quelques conseils avisés sur ce monde encore profane.

Bonjour à tous et toutes,
En aimable Composition, Le nombre 64 ;

Avatar de l’utilisateur
Khresterion
Messages : 107
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27
Localisation : Gallia Belgica

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Khresterion » 02 nov. 2010, 11:49

Hida benji, Lemagistorien et le nombre 64, soyez les bienvenus !

64, ton sujet de présentation a été fusionné ici ;)
"La hâte en tout engendre l'erreur et de l'erreur sort bien souvent le désastre."
Hérodote

Envie de se présenter ? C'est par ici !
Adhérer au groupe Meneur ? Faites votre demande ici !

Avatar de l’utilisateur
Digates
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2010, 13:53

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Digates » 02 nov. 2010, 14:22

Bonsoir à tous.

Je me présente, Digates; intermittent du travail, et rôliste depuis bientôt 6 ans.
Je passe assez souvent chez mon revendeur en quête de nouveautés et c'est ainsi que j'ai découvert Esteren. Couverture sympathique, mise en page agréable, et une manière originale de décrire l'univers.
Bien sur je suis aller jeter un coup d'oeil au système de jeu; simple, et laissant place à l’interprétation libre. Avec un défaut toutefois, il faut utilisé une manière détournée de création de personnages pour contrer les vils optimiseurs. Mais les voies qui vont de pairs avec les travers, j'adore.

J'ai donc cassé ma tirelire pour l'ouvrage et je ne le regrette pas, j'en dévore plusieurs pages chaque jour avant de m’endormir. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à sa création de près ou de loin.

Sinon je fais parti d'un club à Nancy, et j'espère voir bientôt sur nos tables les fiches des Ombres d'Esteren. Je viendrai ce weekend aux Joutes, avec notamment l'espoir de trouver un cd et pourquoi pas de m'asseoir à une table test.

Avatar de l’utilisateur
Athenor
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2010, 19:49

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Athenor » 02 nov. 2010, 16:22

Salutations !

Je me présente, Athenor, jeune barde de 17 ans et pourtant assez rodé niveau jeux de rôles.
J'ai en effet traversé Yggdrasill, Dark Heresy, D&D, Humanydyne, Warhammer JDR (V1)... et bientôt Night Prowler et Prophecies (voire Chthulhu).
J'hésitait entre meujeuter à Chthulhu ou à AD&D, puis je suis tombé malencontreusement sur ce livre, alors que je faisait ma visite hebdomadaire à mon vendeur.
"Un genre de Chthlhu celte", qu'on m'a dit, j'ai pas attendu longtemps avant de me le faire offrir. :mrgreen:
Donc voilà, je me présente parmi vous, j'ai déjà fait une aventure (moins d'un mois, c'est dire s'il est bien) et je dirige une troupe de sociopathes dont la moitié n'a qu'1 en Idéal.

:cry:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Akae » 02 nov. 2010, 18:00

Et bien en voilà un bel arrivage de nouveaux voyageurs!
Entrez, installez-vous, je venais juste de monter quelques tonneaux, donc profitez en. A la votre!

Répondre