Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Obsidian

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Obsidian » 03 janv. 2013, 13:20

Bonjour,

Obsidian, en pleine lecture du livre 1 que je dévore, j'ai l'intention de faire MJ aux ombres d'Esteren. Je joue depuis une bonne quinzaine d'années.

Habituellement je masteurise Cthulhu à différentes époques. Je joue aussi à Warhammer et Yggdrasil.

Félicitations pour le travail que vous faites et bonne année 2013 !
Creag Gu Brath !!!

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 03 janv. 2013, 17:30

Bienvenue à toi Obsidian. N'hésite pas à te manifester si tu as un sujet de quelque ordre que ce soit à soulever sur le forum !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Enaël

•    
  • Citation

Message par Enaël » 03 janv. 2013, 21:41

Bonjour à tous :)

A mon tour de me présenter :

Enaël, futur mj sur les ombres d'Esteren. Je ne joue pas depuis bien longtemps, mais depuis ma première partie des ombres, je crois que je crois que je suis amoureux de cet univers.

J'ai dévoré le livre 1, le 2, le monastere, etc ... et compte bien continuer quand les prochains livres sortiront !

Malheureusement je ne poste que très peu sur les forums, mais je suis tout ce qui s'y passe !

Merci pour ces magnifiques jdr et forum et peut être à bientot dans les ombres

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 03 janv. 2013, 23:15

Fáilte à toi !

Je suis heureux qu'un nouveau membre nous rejoigne. En tant que [futur] meneur je te conseille de demander l'accès à la section secrets ou tu trouveras du matériel pour t'assister et/ou t'inspirer dans ta tâche de conteur. Et qui sait, peut-être que le contenu qui s'y trouve te poussera à intervenir avec un post ou deux. Le forum est une chose, mais il ne servirais à rien sans tous les invisibles qui rendent les ombres si concrètes autour de leur tables ^^

iz

ecdenis

•    
  • Citation

Message par ecdenis » 06 janv. 2013, 19:55

Hello !
Manu, futur MJ (à priori) des Ombres. Meneur à plein de jeux (Wod 1 et 2, Kult, Chill, Z-corps, SdA, Atlantys et d'autres encore), j'ai été attiré par l'aspect communautaire des Ombres d'Esteren et de son entourage !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 07 janv. 2013, 08:32

Bienvenue Ecdenis !

Pour l'aspect communautaire, tu auras tout loisir de bavarder et échanger sur tes créations ici, dans les sections générales ou bien avec l'accès Meneur, dans les sections consacrées à ce que tu ne veux pas que tes Joueurs sachent !

Bonne installation & bon bavardage ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 08 janv. 2013, 17:22

Bienvenue à tous les nouveaux! Waouh, quel rush en un coup! Cela serait-il dû au succès de la boutique des ombres, combiné avec un certain monsieur en rouge qui dépose des cadeaux sous un arbre? ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

krussov

•    
  • Citation

Message par krussov » 12 janv. 2013, 02:05

Bonjour,

Pour commencer merci énormément pour ce jdr qui m'a réconcilier avec la maîtrise avec qui j'étais en froid depuis plusieurs années faute d'un univers qui titillait mon imagination. Je vous félicite pour le systéme de création de personnage qui afin permet de créer des pj avec une psyché. Cela fait bientôt 20 ans que j'ai commencé les jeux de rôles et celui-ci fait partie des meilleurs.

Quant à ma présentation, j'ai la trentaine (bien faite), je suis belge de la région de Liège plus précisement.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 12 janv. 2013, 04:30

Esteren parmi les meilleurs jeux de rôle que tu aies pu découvrir en 20 ans de jeu ? Tu ne serais pas en train de nous passer de la pommade ? :mrgreen:

Plus sérieusement, merci beaucoup pour ce compliment. Encore aujourd'hui, Esteren est un jeu en évolution, et les membres du forum autant que ceux de l'équipe officiel ne crachent jamais sur des avis constructifs, alors n'hésite pas à faire savoir le tien !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 12 janv. 2013, 07:18

Merci pour vos messages et bienvenue à tous sur ce forum !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre