Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Eyis

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Eyis » 29 déc. 2012, 12:06

Bonjour ! Eyis, MJ sur ce jeu depuis novembre, mais Mj de peu d'expérience (2-3 scénarios sur DD avant ça... et c'est tout !).
Débutant dans ce hobby donc, j'ai totalement accroché au style gritty/meurtrier des OdE.

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 29 déc. 2012, 12:56

Fáilte à toi !

Comme meneur je ne saurais trop te conseiller de demander l'accès à la section secrets dans laquelle tu trouveras du matériel, des retours de parties et quelques conseils. Si jamais cela ne suffisait pas tu n'auras qu'à poser ta question et nous nous efforcerons d'y apporter la meilleure réponse possible.

iz

Chouchen

•    
  • Citation

Message par Chouchen » 29 déc. 2012, 13:00

Bonjour a tous, Chouchen est mon pseudo, MJ (Warhammer) je suis, et MJ pour les Ombres d'Esteren je veux devenir.

Point un grand posteur je suis, mais je compte vous suivre longtemps.

A part ça je suis membre du club Les Voyageurs du Rêve de Mulhouse.

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 30 déc. 2012, 02:43

Ah Warhammer, c'est une bonne source d'inspiration pour Esteren. Bon, pas aussi sombre, voire trash, que le premier, mais il y a la même idée d'univers sombre, réaliste, et sans héroïsme facile. Bienvenue à l'ami au nom d'alcool ! :P

Bienvenue également à Eyis, qu'il sera effectivement un plaisir de soutenir dans ses premiers pas.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 30 déc. 2012, 08:39

Bienvenue aux Meneurs nouveaux de la toute fin d'année !

C'est une excellente résolution que d'entrer dans les Ombres en 2013 ! Je vous souhaite une passionnante découverte et un jeu palpitant avec vos partenaires de jeu ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Cendrenuit

Présentations

•    
  • Citation

Message par Cendrenuit » 30 déc. 2012, 12:20

Salutations nobles gens de l'Ombre!
Me voici errant tel un chat discret entre ces murs virtuels, frôlant les angles aigües de la curiosité. Voici quelques bribes de ma personnalité ou/et de mes activités.
Je suis un rôliste depuis environs vingt-trois années, hélas les mêmes années ont étiolées mes possibilités de jouer à ses plus fines occasions. Quelques heures ça et là, l'année passée fut un peu plus active, celle-ci un peu moins. Mais je ne désespère pas, découvrant ce jeu à la plume et à l'image (plu-mage oserais-je?) fort affutée et attractive, je suppose pouvoir reconquérir le coeur de mes joueurs dispersés, avides eux aussi de temps pour jouer... Les ouvrages des Ombres sont d'une telle qualité que je ne pouvais passer à côté. J'ai eu l'occasion et le plaisir d'avoir conçu et longuement joué mon propre jeu de rôle maison à une époque lointaine, mais voici un passé révolu que je n'oublierai jamais tant il fut divertissant.
Je suis un dessinateur très amateur mais depuis toujours. Cependant je suis surtout et avant tout une personne qui aime écrire.
J'aime apprendre et comprendre, livrer mes idées et critiques autant se peut constructives.
J'aime trouver des gens d'exceptions car c'est aussi dans les autres que l'on puise sa propre inspiration au-delà de notre imaginaire.
Je suis caustique, sombre, avec un humour tordu à mes heures, prenant le monde parfois dans un sens qui semble absurde et en décalage, ce n'est qu'une part de plus à gérer de votre serviteur...
Mon prénom est David pour clôturer ce petit chapitre. Ha, et merci pour votre hospitalité!

Eyis

•    
  • Citation

Message par Eyis » 31 déc. 2012, 12:03

Bienvenue à toi !

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 31 déc. 2012, 12:34

Bienvenu. ;)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

guilmanu

•    
  • Citation

Message par guilmanu » 01 janv. 2013, 10:36

Il me parait opportun de dire : "bienvenu et bonne année ludique !"
"I have a dream" dit un jour un sanglier à ses congénères. Quelques années plus tard, le rêve du sanglier fut réalisé... http://www.lerevedusanglier.fr/

Nico du dème de Naxos
Auteur

•    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 01 janv. 2013, 12:49

Bonne année 2013 à tous ceux et toutes celles qui nous ont rejoint depuis le début de l'aventure !

Et bienvenue aux derniers membres de la communauté que je n'ai pas encore salués.
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

Répondre