ce serait possible d'avoir la taille des Artworks du kit à 69 euros ? C'est pour commencer à chercher un ou deux cadres ?

C'est subjectif. Pourquoi priver des gens de leurs envies ? Il y a eu une demande, l'équipe y répond. Il s'agit d'une boutique de Noël, pour se faire plaisir. On est loin de la peluche feonde commandable 7 jours sur 7 pour 39,99€ qui gronde lorsqu'on lui tire la ficelle dans le dos.Lamespard a écrit :(...) Là, j'ai l'impression qu'Esteren se transforme en pure licence commerciale et ses fans en simples vaches-à-lait - et j'avoue que je me demande si je ne vais pas lâcher cet univers, malgré la qualité indéniable des publications à ce jour. Ce sont des suppléments qu'attend le rôliste que je suis, pas des gadgets.
Là, j'avoue que même moi je saliveNelyhann a écrit :Clovis, voici notre projet, toujours en tractations secrètes (attention si vous êtes au boulot et que vous avez votre patron derrière vous, attendez un peu avant d'ouvrir l'image en question) :
http://www.esteren.org/blog/esteren_aub ... _440px.jpg
Je suis certain que ce projet fera l'unanimité![]()