Hmm, intéressant !DaftFlo a écrit :Mais non ... mais nonEn tout cas, j'ai toujours gardé le secret sur nos petites conversations
![]()
Je vois que je n'ai pas réussis à te faire suffisement parler, il va falloir corriger ça vite

Hmm, intéressant !DaftFlo a écrit :Mais non ... mais nonEn tout cas, j'ai toujours gardé le secret sur nos petites conversations
![]()
Ca risque de te coûter cher, ami !Pwyll a écrit : Bon ok Elenyl... on va voir les spoilers que tu lâches après quelques pintes !
Ouhlà... moi je vote plutôt pour un tournoi de bras de fer avec un baiser d'Yldiane à la clé !L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais ce serait pas mortel de faire un jeu à boire avec des lots Esteren ?
Lisez bien attentivement et n'hésitez pas à poser vos questions si besoin !Agate RPG vous invite !
Notre éditeur VOUS invite ! Ces invitations sont limitées à 30 personnes. Elles comprennent notamment une consommation aux Caves Alliées mais aussi quelques goodies…
Pour vous inscrire sur la liste des invités, envoyez un email à cette adresse « lesombresdesteren@gmail.com » avec les informations suivantes :
Si vous n’obtenez pas invitations, pas d’inquiétude, vous pourrez quand même venir et nous vous offrirons avec plaisir quelques cadeaux s’il nous reste du stock.
- - Nom et Prénom
- Pseudo sur le forum des Ombres d’Esteren