Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
asami
Maquettiste

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par asami » 10 juil. 2012, 15:45

un bref passage de ma part pour saluer les nouveaux arrivants !!! Merci aux nouveaux acquéreurs de notre oeuvre en espérant que le contenu vous séduit comme vous l'espérer!!! ;)

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 10 juil. 2012, 16:01

Salut à toi Doc Brokovitch !!!

Ton nom étrange m'indique que tu ne viens pas de nos contrées, donc je m'abstiendrai, pour cette fois :? , de fustiger ton orthographe approximative.
J'écris ces lignes au dessus d'un mouchoir de tissu qui récolte les larmes de sang que mes yeux ont versé en te lisant ...

Néanmoins, saches que tu seras accueilli ici avec grand plaisir ; comme tu le fus certainement sur notre stand à la Japan. D'autant plus d'ailleurs, si tu es décidé à nous offrir une tournée de cette bière bien fraîche qui est entreposée dans la réserve de la taverne... ;)

En passant, et pour que tu ne sois pas le seul à offrir ta tournée, je souhaite aussi la bienvenue à Lomion, Anadore et Katell...
Faites-vous une place parmi les ombres, notre communauté est vaste, mais notre auberge ne l'est pas moins !

Elenyl, il fait soif ou bien, là ?
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Sidhe

•    
  • Citation

Message par Sidhe » 13 juil. 2012, 13:05

Bonjour,

Nicolas 36 ans, habitant sur Lille et originaire de Champagne. C'est avec beaucoup d'intérêt que je suis la saga Esteren, j'espère en apprendre un peu plus en fréquentant le forum.

Travail exceptionnel, merci pour tout cela. En espérant ne pas attendre trop longtemps les différentes sorties françaises, on est déjà en manque !

Bon courage ! Et bonne continuation.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Sorties françaises

•    
  • Citation

Message par Iris » 13 juil. 2012, 16:25

Bienvenue à toi Sidhe !

Pour les sorties, en principe, ça ne devrait pas changer grand-chose :
  • le gros morceau, c'est le lancement (démarrer quelque chose de neuf demande plus de travail qu'un suivi par la suite, donc là, c'est en cours), donc le "ralentissement" de 2012 avec "seulement" sortie US et Tome 1 de la Campagne, c'est ponctuel ;)
  • l'équipe de traduction est distincte de celle des auteurs (c'est une évidence, mais ça mérite d'être précisé, aucun risque de ralentissement de ce côté)
Globalement, l'idée est de trouver un rythme de croisière avec chaque année un "gros" livre couverture dure et un "petit" couverture souple. Nous nous acheminons vers cet objectif pour 2013. Comme Nel l'a souvent dit, personne dans l'équipe ne vit d'Esteren (enfin, avec un succès mondial, on pourrait aller mieux ! :D ), il faut donc jongler entre beaucoup de choses pour suivre le projet et quand même manger ;)

Nous faisons pour le mieux et dans tous les cas, la gamme est suivie de près, aucun souci de ce côté ! :)

Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pierstoval
Web developer

Re: Sorties françaises

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 juil. 2012, 20:09

Iris a écrit :Bienvenue à toi Sidhe !

Pour les sorties, en principe, ça ne devrait pas changer grand-chose :
  • le gros morceau, c'est le lancement (démarrer quelque chose de neuf demande plus de travail qu'un suivi par la suite, donc là, c'est en cours), donc le "ralentissement" de 2012 avec "seulement" sortie US et Tome 1 de la Campagne, c'est ponctuel ;)
  • l'équipe de traduction est distincte de celle des auteurs (c'est une évidence, mais ça mérite d'être précisé, aucun risque de ralentissement de ce côté)
Globalement, l'idée est de trouver un rythme de croisière avec chaque année un "gros" livre couverture dure et un "petit" couverture souple. Nous nous acheminons vers cet objectif pour 2013. Comme Nel l'a souvent dit, personne dans l'équipe ne vit d'Esteren (enfin, avec un succès mondial, on pourrait aller mieux ! :D ), il faut donc jongler entre beaucoup de choses pour suivre le projet et quand même manger ;)

Nous faisons pour le mieux et dans tous les cas, la gamme est suivie de près, aucun souci de ce côté ! :)

Iris
C'est là où je pense que l'aide de la communauté est utile, je pense que des bénévoles supplémentaires ne seraient pas inutiles à Forgesonges, je pense à la relecture ou aux maquettes, par exemple...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Candidatures

•    
  • Citation

Message par Iris » 14 juil. 2012, 07:46

Coucou,

Pour les candidatures, voir Nel ;)

Autant sur les relectures, ça me surprendrait pas qu'on trouve des personnes qualifiées qui connaissent bien la gamme et ont de la méthode...

... autant pour la maquette... c'est un boulot aussi exigent que l'illustration ou la conception de suppléments dans leur globalité... du coup, si on a des professionnels motivés, pareil, il ne faut pas hésiter à candidater... mais surtout ne pas croire que le boulot considéré est facile et donc qu'il est "facile" de trouver quelqu'un et qu'il se fasse rapidement au travail ;)

:D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 juil. 2012, 09:39

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants :)

Katell, ravi comme mes camarades que tu te lances dans le JDR et encore plus avec Esteren ;) N'hésites pas à demander aux vieux briscards qui traînent par ici des conseils, etc.

Anadore, très content de vous retrouver sur ce forum, en espérant que nous aurons l'occasion de nous revoir sur une prochaine date du Esteren tour !

Lomion, bienvenue à toi aussi ! Pour le JDR par forum, nous proposons avec notre partenaire PBF Online une plateforme dédiée. Iris propose également quelques parties par là.

DocItani, Sidhe... bienvenue à vous aussi !

Ca fait plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans cette belle communauté :D
Bonne lecture à tous...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 14 juil. 2012, 09:46

Fáilte aux arrivants.

Et comme le dit Nel, n'hésitez pas à poser vos questions, on est plein à avoir des tas de réponses variées à vous offrir :p

iz

Anadore

•    
  • Citation

Message par Anadore » 16 juil. 2012, 16:34

Nous essaierons de passer sur les stands parisien ou proche paris suivre un peu le mouvement.

N'hésitez pas si besoin de photo un peu pro nous soutenons les projets que nous aimons avec des shoots gratuit et de la bière saveur cerise. ;)

Pour ceux qui n'on pas fait gaffe (ou ceux qui ont une vie) voilà les quelques photos qu'on à choper à la Japan : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=632.
"La force tu dit ? Comme les chiens qui se jappent au visages et montrent les crocs ? Belle carrière que tu propose. Range tes armes et viens t'asseoir il est temps de comprendre."

- Anadore Photographie http://www.anadore.fr

KrategaS

•    
  • Citation

Message par KrategaS » 19 juil. 2012, 18:07

Bonjour à tous,

KrategaS, ou Alexandre (ou même Alex... ça va plus vite) dans la vraie vie.

J'ai découvert le jdr il y a peu et suis tombé amoureux des Ombres d'Esteren (avant ça c'était INS/MV, Notre Tombeau et Qin). Ca faisait un moment que je cherchais un univers de ce type (quelle que soit la plateforme) et malheureusement, c'est rare. Donc me voilà, tout content :) .

C'est aussi avec ce jeu que je me lance dans la maîtrise. J'espère que vous pourrez m'aidé si je me pose des questions, sur l'univers ou la fonction de MJ en général.

Je crois que c'est tout. Je vous salue amis rôlistes et vous souhaite un bon jeu à tous.
Je souhaite également remercier toute la troupe qui à permis la sortie de cette œuvre, qui nous promet de longues soirées d'aventures bien particulièrement sombres.

Répondre