Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 01 juil. 2012, 18:15

Il est prévu que l'on vienne à l'occasion de la sortie du Livre 3 Dearg. Donc sans doute cet automne.
Je vous tiendrai au courant ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Katell

•    
  • Citation

Message par Katell » 08 juil. 2012, 12:18

Bonjour à tous,

Mon pseudo et le nom de mon PJ est Katell, Demorthèn native de Gwidre.

J'ai découvert les Ombres d'Esteren récemment.
Je n'ai pas d'expérience du jeu de rôle, mais je voulais essayer depuis longtemps, et c'était l'occasion rêvée.
L'univers m'a immédiatement séduite, et j'ai hâte de découvrir les secrets que renferme la péninsule de Tri-Kazel !

Il faut dire que rencontrer Nelyhann et les étoiles dans ses yeux lorsqu'il parle du jeu motiverait les plus réticents.
On ne peut que se laisser emporter par tant de passion, de dévouement et d'enthousiasme :D

Merci à l'équipe pour cet univers riche et mystérieux, pour nous avoir initié au jeu, et nous avoir donné les moyens de trouver des joueurs près de chez nous.
Nous sommes maintenant parés à commencer l'aventure !

C'est un vrai plaisir de rejoindre votre communauté et pouvoir soutenir votre projet :P

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 08 juil. 2012, 15:46

Katell a écrit : Il faut dire que rencontrer Nelyhann et les étoiles dans ses yeux lorsqu'il parle du jeu motiverait les plus réticents.
On ne peut que se laisser emporter par tant de passion, de dévouement et d'enthousiasme :D
T'es sûr que c'est pas plutôt Valentin qui avait les étoiles dans les yeux ? Parce que je crois que Nelhyann doit avoir surtout les yeux rouges, des poches et des cernes sous ceux-ci, à force d'ubiquité quant-à l'évolution de la gamme :lol: :lol:

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 08 juil. 2012, 18:59

Bonjour, Katell. Et à bientôt pour la prochaine partie.

Anadore

•    
  • Citation

Message par Anadore » 09 juil. 2012, 11:07

Bonjour à tous,

Anadore n'est pas q'un seul en vérité nous somme un collectif de photographe/vidéaste/web codeur/roliste qui passe leur vie à travailler et joueur z'ensemble.

Nous avons découvert les Ombres que très récemment (à la comicon) et nous vous rejoignons en gentil petit psychopathe que nous somme.

Photographe avant d’être joueur nous proposerons nos services à la communauté au besoin d'illustration ou au simple désir de Mj (plutôt parisien) voulant montrer que "Les ombres c'est cool".

Nous en somme encore à nos premier playtest. Il n'en ressort que du positif.
"La force tu dit ? Comme les chiens qui se jappent au visages et montrent les crocs ? Belle carrière que tu propose. Range tes armes et viens t'asseoir il est temps de comprendre."

- Anadore Photographie http://www.anadore.fr

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 09 juil. 2012, 20:55

Anadore a écrit :Bonjour à tous,

Anadore n'est pas q'un seul en vérité nous somme un collectif .
Dans le registre angoisse, déjà, ça démarre bien... Je vais te faire un PNJ qui se présentera comme ça, tu verras l'effet sur l'équilibre mental.

Sinon, bienvenue.

Lomion

•    
  • Citation

Message par Lomion » 09 juil. 2012, 21:27

Bonjour à tous,

Je me nomme Lomion et j'ai découvert Les Ombres d'Esteren récemment à la Japan Expo. Jusqu'ici, j'ai fait du JDR sur divers forums et j'étais en quête d'un autre jeu de rôle avec une large communauté et je pense que je l'ai enfin trouvé. J'ai été littéralement conquis par l'univers avec son côté à la fois mystérieux et réaliste. D'ailleurs, je remercie beaucoup celui qui me l'a présenté à la Japan Expo.

Mon pseudo sur le forum sera également celui de mon personnage. J'ai hâte de pouvoir commencer l'aventure sur le continent de Tri-Kazel et je suis à la fois honoré et content de pouvoir rejoindre cette communauté :)
Ima nara kitto aruite yukeru doko made mo

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Bienvenue !

•    
  • Citation

Message par Iris » 10 juil. 2012, 08:30

Bonjour à tous !

Ravie de "voir" de nouvelles têtes ! Bienvenue à tous et à chacun !

@ Katell : c'est super que tu aies une équipe de joueurs parés pour partir à l'aventure ! Si tu cherches d'autres joueurs en plus, il y a ici sur le forum un sujet qui y est consacré, et le forum de l'association Opale peut également t'aider ; sinon il y a aussi, mais c'est un peu différent, des possibilités de jeu par forum...

@ Anadore : suis peut-être pas super réveillée avec la fatigue de la Japan Expo dans les yeux, les jambes, les mains... mais je n'ai pas bien saisi à quoi correspondent vos playtests ... photographiques ? il y a un lien où voir votre travail ? (d'ailleurs vous pouvez le mettre en lien en signature :P )

@ Lomion : ah, on en a vu passer du monde ! Mais apparemment tu es passé sur le stand de présentation principal, pas du côté table secondaire (et assourdissante), je n'ai donc pas dû te voir... En tous cas ravie de cette première bonne impression sur le jeu et j'espère que la lecture te convaincra pour de bon !

A tous : les Meneurs peuvent avoir accès à la section "secrète" du forum, là où les autres Meneurs mettent à disposition leurs créations et spéculations sur l'univers, n'hésitez surtout pas à faire une demande pour vous y rendre ! ;)

Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

gawain
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par gawain » 10 juil. 2012, 09:56

Bienvenue a toutes et a tous les nouvelles recrues. c'est toujours un plaisir que de vous recevoir.
Katell: trés heureux et honoré que tu es choisis notre jeu pour te lancer dans ta première aventure jdr. Toute l'équipe y sera sensible ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

DocItani

•    
  • Citation

Message par DocItani » 10 juil. 2012, 15:30

Alors c'est ici que tout les petits nouveaux se retrouve c'est donc a mon tour de me présenté :p

Docteur Itani Brokovitch, où Antoine dans la vrais vie ^^

Maître du jeu depuis mes débuts ( donc vers 14 ans, à l'heure actuelle j'en ai 20 :) )
J'ai commencé mon apprentissage de joueur et de MJ sur Zombies.
Puis petit à petit j'ai compté des histoires comme : Donjons et dragon ( v3.5 et v4), Runequest ( v3 et Runequest II), Warhammer ( v2 je crois xD ), Dark Hérésie, Scion, Monde des ténèbres et pour finir, Loup Garous les déchus.

Bon voilà pour mon expérience des jdr xD

J'ai découvert les ombres d'Estern à la japan expo se weekend intrigué par la noirceur que dégageais la couverture de se livre je ne pus que demandé au personnes présent près de cet étrange artéfact quel mal il pouvais bien recelé séduit je me suis emparé d'un exemplaire et je passe depuis se triste instant mes jours et mes nuits à absorbé les moindre bride de connaissance que dégage se grimoire ...

Impatient de le faire découvrir à toute la communauté merci de nous avoir livré un tel ouvrage d'une superbe qualité ! Je vous préviens vous êtes dès à présent suivi !!! ^^

Répondre