je suis bien d'accord, il est superbe !
Esteren Tour : la vidéo de la GENCON USA est en ligne !
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Esteren Tour 2012 : programme avril, mai et juin (p.13)
En même temps, une dédicace qui part pour Tahiti, c'est pas tous les jours, autant faire les choses franchement

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Nelyhann
Et voilà les deux prochaines dates, c'est ce weekend à Nîmes et Marseille :
Je vous donne donc rendez-vous à Marseille en ce qui me concerne
Asami et Gawain seront au festival Japanîmes samedi 2 juin et dimanche 3 juin. Au programme, des dédicaces tout le weekend ! Vous pourrez également découvrir les tableaux Esteren créés pour la tournée.
Le lieu : Parc des Expoxitions de Nîmes, 230 avenue du Languedoc.
L'autre rendez-vous est à Marseille, à l'occasion de Lice Ludique. Vous pourrez y retrouver le coordinateur de la gamme Nelyhann, mais aussi l'illustrateur Lorenzo, dont ce sera le baptême du feu pour sa première date du Esteren Tour ! Vous pouvez retrouver les informations sur cette convention sur la page facebook dédiée. Attention ! Nelyhann et Lorenzo ne seront là que le samedi 2 juin.
Le lieu : Campus Saint Charles, Marseille.

-
- Pierstoval
- Web developer
De retour de la Japanîmes, où j'ai eu l'honneur de recevoir deux magnifiques dédicaces d'Yvan "Gawain" :

Et une autre d'Asami :

Je leur souhaite énormément de courage pour ce week-end, car il fait une chaleur absolument incroyable dans la salle d'exposition...
Et je prie à l'équipe de m'excuser, je voulais acheter quelques cartes postales, et j'ai complètement zappé...

Et une autre d'Asami :

Je leur souhaite énormément de courage pour ce week-end, car il fait une chaleur absolument incroyable dans la salle d'exposition...
Et je prie à l'équipe de m'excuser, je voulais acheter quelques cartes postales, et j'ai complètement zappé...
Tout le plaisir fut pour nous cher Pierstoval. Effectivement les conditions furent un peu extreme pour la concentration. Et ce n'était pas tant la chaleur que le bruit assourdissant des stands de jeux video. Mais quoiqu'il en soit trés bon week end pour les Ombres d'Esteren et probablement de nouveaux arrivant dans la communauté. Donc merci a toutes et a tous d'avoir fait le crochet par le stand. Vous étes arrivé pour certains magnifiquement déguisé et ce fut un honneur que de dédicacer pour pikachu
.
Bravo a tous et encore merci au nom de toute l'équipe. A bientot sur d'autres dates

Bravo a tous et encore merci au nom de toute l'équipe. A bientot sur d'autres dates

De retour de la Lice Ludique à Marseille. Ce fut un superbe week end ! En résumé :
- Vu Nelyhann et Lorenzo
- 3 superbes dédicaces (je n'ai malheureusement pas de scanner pour les partager), merci encore à vous deux !
- Le Livre 0 et des marques-pages Esteren
- Une bière, un whisky, un McDo, des cocas en pagaille
- Plein de discussions autour des Ombres et du JDR
- Deux canevas masterisés
- Des joueurs contents et j'espère, de futurs adeptes des Ombres
- Plein de gens sympas
- Plein de supers souvenirs
Merci encore à Nelyhann et Lorenzo pour cette journée !
- Vu Nelyhann et Lorenzo
- 3 superbes dédicaces (je n'ai malheureusement pas de scanner pour les partager), merci encore à vous deux !
- Le Livre 0 et des marques-pages Esteren
- Une bière, un whisky, un McDo, des cocas en pagaille
- Plein de discussions autour des Ombres et du JDR
- Deux canevas masterisés
- Des joueurs contents et j'espère, de futurs adeptes des Ombres
- Plein de gens sympas
- Plein de supers souvenirs
Merci encore à Nelyhann et Lorenzo pour cette journée !
Je suis également passé en famille à la Japanîmes où je suis revenus avec deux superbes tableaux !!!
Celui de Mirna et celui que j'avais choisit à l'exposition qui a lieu actuellement au kfée des jeux de Grenoble !!!
Ils sont magnifiques et je suis super content !! Merci à Asami et à Gawain pour l'accueil et je confirme que le week end a dû être épique !!!!!

Celui de Mirna et celui que j'avais choisit à l'exposition qui a lieu actuellement au kfée des jeux de Grenoble !!!

Ils sont magnifiques et je suis super content !! Merci à Asami et à Gawain pour l'accueil et je confirme que le week end a dû être épique !!!!!

Bonjour à tous,
Je voudrais remercié Chris et Kathy d'être venus à notre petite convention.
Merci pour les lots (les trois exemplaires de livre 0- Prologue et d'un livre I - Univers avec une très belle illustration de Chris).
Quelques discutions intéressantes, un bon restaurant et un chat qui à failli partir pour la capitale
Sinon, un petit bilan une table de jeu maîtriser par votre serviteur. A cette table 5 joueurs, donc 3 qui ne connaissaient pas les Ombres (le scénario sera poster dans secret de ce forum).
Après deux Livre I - Univers ont été vendu et aussi un tableau de Mirna (acheter par moi-même pour ma compagne).
Vivement la prochaine rencontre avec les Ombres dans le grand nord-est de la France.
remoon.
Je voudrais remercié Chris et Kathy d'être venus à notre petite convention.
Merci pour les lots (les trois exemplaires de livre 0- Prologue et d'un livre I - Univers avec une très belle illustration de Chris).
Quelques discutions intéressantes, un bon restaurant et un chat qui à failli partir pour la capitale

Sinon, un petit bilan une table de jeu maîtriser par votre serviteur. A cette table 5 joueurs, donc 3 qui ne connaissaient pas les Ombres (le scénario sera poster dans secret de ce forum).
Après deux Livre I - Univers ont été vendu et aussi un tableau de Mirna (acheter par moi-même pour ma compagne).
Vivement la prochaine rencontre avec les Ombres dans le grand nord-est de la France.
remoon.
Et à partir de vendredi, c'est les geek faeries avec le tournage d'un épisode de la série Noob à 10h30. Et j'aurais l'honneur de masteriser quelque partie des ombres d'esteren ! Wouhou ça va déchirer !!!! Et bien sûr je n'oublierais pas de passer faire un gros coucou au stand !!
-
- Nelyhann
Et voici quelques photos des récentes dates :

Dédicace de Fred à Poitiers

Dédicace de Nel à Amiens

Dédicace de Nel à Amiens

Dédicace de Nel et Lorenzo à Marseille

Dédicace de Chris à Metz pour le gagnant du tournoi !!
Et l'album complet sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 620&type=3

Dédicace de Nel à Amiens

Dédicace de Nel à Amiens

Dédicace de Nel et Lorenzo à Marseille

Dédicace de Chris à Metz pour le gagnant du tournoi !!
Et l'album complet sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 620&type=3