Ah je confirme la cuisine d'Eric vaut vraiment le détour. Nous y allons assez souvent et nous avons eu la chance d'être souvent présent pour ses menus thématiques ... Menu antiquité, menu médiéval ... A chaque fois, c'est que du bonheur sans parler de la découverte culinaire !!
A Grenoble, nous avons vraiment de la chance d'avoir le Kfée des jeux !! Un endroit qui vaut vraiment le coup d'oeil pour tous ceux qui passeraient dans le coin !!
Quand à samedi, j'ai vraiment passé une excellente après midi en votre compagnie. Elle fut courte à cause des bébés nageurs, mais pouvoir justement échanger avec toi et Asami sur le projet des Ombres d'Esteren, mais surtout sur votre métier d'illustrateur, ce fut vraiment un kiffe pour moi.
Vous vendez vraiment du rêve avec vos illustrations !!

Le livre 1 "univers" est un vrai voyage onirique. Des textes sublimes accompagnés de magnifiques illustrations et avec la musique de Delphine ce fut que du bonheur !! Bref, vous mettez vraiment la barre très haute avec le projet Esteren !!
Pour Nîmes, je vous tiendrais au courant si gros soucis de dernière minute, mais normalement tout devrait bien se passer !! Et oui, j'ai vraiment hate de récupérer Mirna et le tableau que j'ai acheté samedi aussi !!
Je commence à avoir une belle collection chez moi