Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dhole
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2012, 10:59
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Dhole » 04 mars 2012, 14:08

Bonjour Bonjour,

Me voici enfin ici, vous m'attendiez ? :P

Alors moi c'est Vincent, Dhole sur Internet,
Je suis étudiant à l'ESSTIN (ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de nancéiens sur ce forum),
et Organisateur de la 25eme édition des Joutes du Téméraire



On aura peut-être l'occasion d'y faire plus ample connaissance :P
[j’espère pouvoir ouvrir un topic sur le sujet justement]



ps : J'adore les graphismes de ce forum ☺

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 04 mars 2012, 15:07

Et moi j'adore celui de ton avatar, c'est brut dans tout ce que le terme implique de bon. ;)

La bienvenue à toi et à ceux qui te précèdent et à qui j'ai pas souhaité la même chose.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Lutine
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2012, 12:04

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Lutine » 05 mars 2012, 00:23

Bonjour !

Je suis Lutine, je joue à la table de Jorell. En ce moment on bosse aussi sur un projet de mini GN Esteren.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : Usa
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 05 mars 2012, 07:07

fáilte à vous ^^

iz

Avatar de l’utilisateur
Hawkcormyr
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2012, 18:24

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Hawkcormyr » 05 mars 2012, 08:00

Bonjour a tous !
Je me présente donc: Patrick, plus souvent appeler Hawkcormyr sur la toile, rôliste depuis un certain nombre d'années, tellement en fait que je n'ose plus en décliner le nombre et surtout que, le sachant par expérience, la valeur n'attend pas le nombre des années :p.

Sinon j'ai 35 ans, Ingénieur dans les domaines liés a la conception assisté par ordinateur.
Heureux parent de deux lutins de barbarie qui accaparent le plus grand de mon temps libre.

J'ai découvert Les ombres d'Esteren via des amis du club de jeu de rôle dans lequel il m'arrive de trainer mes guêtres et j'ai eu la chance qu'un de ses amis puissent me rapporter un exemplaire dédicacé du tome 1.

Dédicace dont je suis très fier ;) :

Image


Je n'ai pas encore eu l'occasion de maitriser une partie mais cela devrait sans doute arriver sous peu, surtout que je me suis commandé récemment les tomes 2 et 3.
___________________________

Vae Victis
___________________________

Aranae
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2012, 17:41
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Aranae » 08 mars 2012, 19:50

Bonjour à tous.

Mon nom est Aranae. Je suis âgée de 22 ans et je vis actuellement dans le Nord de la France mais vais bientôt déménager sur les belles terres bretonnes. Je suis étudiante en DUT métiers du livres dans le but de devenir éditrice.

Je suis rôliste depuis quelques années, d'abord sur des MMORPG (Vivent les meuporgs) puis sur papier, et je n'ai plus arrêté depuis.
J'ai découvert Esteren dans mon ancienne association de jeu de rôle en y jouant. J'ai laissé tomber l'idée pendant plusieurs mois (le MJ n'était pas très bon et avait abandonné la partie en cours, ce qui n'est pas encourageant) puis les féondas sont revenus me hanter il y a peu.

Depuis, je n’imprègne du jeu pour le maîtriser sous peu. Je joue beaucoup à Donjons et Dragons mais aussi à Guildes et aux jeux de cartes (Magic, quand tu nous tiens).

Pour plus de précisions... N'hésitez pas ! =D

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 08 mars 2012, 22:28

Bienvenue à toi chère future bretonne chtie! =D
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Aranae
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2012, 17:41
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Aranae » 09 mars 2012, 17:52

Merci beaucoup !!

Avatar de l’utilisateur
Bordox
Messages : 233
Inscription : 16 mars 2011, 06:21
Localisation : Saintes

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Bordox » 10 mars 2012, 16:06

Un petit passage rapide dans le coin pour passer un bonjour aux nouveaux et aux autres aussi ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

Avatar de l’utilisateur
Gaëllo
Messages : 44
Inscription : 20 mars 2012, 13:29

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Gaëllo » 20 mars 2012, 20:43

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà moi c'est Gaëllo, mais je m'appelle en réalité Thomas. J'ai 19 ans et malgré mon jeune âge, j'ai quand même une expérience du jdr qui commence à peser un peu plus lourd de mois en mois. Niveau jdr déjà pratiqués : Donjons et Dragons 3.5, Warhammer 2nde édition, L.A. 2035, Cthulhu, Appel de Cthulhu, Vampire Victorian Age, Anima Beyond Fantasy, Athena No Saint (Saint Seiya jdr, oui j'ai honte :mrgreen: ), Naruto (je rougie :oops: ), Harry Potter (bon là je vais me pendre :lol: ), plus un jdr amateur encore en léthargie ... et je crois que c'est tout :lol: . Sinon il y a 1 an j'ai commencé le semi-GN avec du Vampire Mascarade et en février dernier j'ai entamé le GN pur et dur avec un Vampire Dark Age organisé par des amis près d'Orléans (si certains joueurs se reconnaissent, le Père Matthias vous bénit :roll: :lol: ).

Pour ce qui est des ombres d'esteren, cela faisait quelque mois que j'hésitais à me l'acheter pour les belles images que j'y avait vu, et je me suis donc acheter l'intégrale dernièrement. Je vais donc en masteriser (ma première youhou) prochainement à mon association de jdr. Souhaitez moi bonne chance. :mrgreen:

Répondre