
Au plaisir de vous lire !
Même si j'ai préféré le jeu et lu The Witcher, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Ce sont deux styles de jeu si différents qu'il est normal qu'ils plaisent pour des raisons différentes. La Saga de Geralt est passionnante mais scriptée et linéaire. Ce sentiment d'être prisonnier d'un couloir et d'avancer tout droit déplait fortement à certaines personnes. Après je trouve surtout que Skyrim manque trop de couleur dans les interactions sociales et cette région de Tamriel est forcément assez morne.Elwe a écrit : Alléluia !![]()
Trop de gens ne jure que par les Elder Scroll pour leur monde ouvert et leur liberté alors que le plus important dans une épopée est avant tout l'histoire et l'univers.
La Saga du Sorceleur est d'ailleurs l'une des meilleurs série de littérature fantasy qui existe (LA meilleure selon mon point de vue).
Merde !Arthus a écrit :Bienvenue aux nouveaux, qu'ils soient adeptes du Witcher (1et/ou 2), des Elder Scrolls, de Dragon Age, de Baldur's Gate, de Neverwinter Nights ou de tout autre jeu vidéo! Tout le monde a sa place ici!