Pierstoval a écrit :Je serais enchanté de voir l'état actuel de ton travail en tout cas !
Dans ce cas, voilà :
http://www.jdr.yueyehua.net/esteren/fiche/.
A côté de la fiche de Lazarius, ça ressemble à un vulgaire morceau de papier toilette et, encore, c'est être méchant avec le papier hygiénique.
Je l'ai faite simple et sans aucune amélioration graphique. Je tenterai de faire en sorte que ce qui n'est pas encore fait à ce jour (combat, équipement, argent, rindath, exaltation, flux et une partie notes) rentre dans une seconde page pour une impression recto-verso (ou sur 2 pages au choix).
Sinon, du côté technique, je n'ai encore implémenté aucune fonction mais je continuerai demain (enfin aujourd'hui vue l'heure...) sans aucun doute.
EDIT : J'ai mis à jour la fiche en ligne. Elle comprend dorénavant presque tout ce dont nous pourrions avoir besoin. Il ne me reste plus qu'à écrire le code pour automatiser les calculs et les renvois d'informations.

(05/02/2012)
EDIT2 : J'ai commencé à implémenter la distribution des points dans les voies et la répercussion sur la table des domaines et les travers. (06/02/2012)
EDIT3 : Une partie des modifications automatiques sont implémentées, principalement concernant les voies et les domaines. L'affichage a été optimisée pour Firefox, Opera, Google Chrome et Internet Explorer. L'affichage pour imprimante est à refaire totalement et est prévu. (07/02/2012)
EDIT4 : Pas mal de bugs corrigés. Le traitement automatique des disciplines est opérationnel. Prochaine étape : calculs de défense et rapidité et aussi automatisation des bonus liés aux avantages et défauts. (08/02/2012)