La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 nov. 2012, 09:00
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Des éditions limitées pour la gamme française ?
- Réponses : 119
- Vues : 155088
Re: Des éditions limitées pour la gamme française ?
J'ai voté non parce que je n'en vois pas vraiment l'utilité le jeux étant pour moi toujours incomplets sans le livre des secrets, actuellement ce superbe univers prend la poussières sur une de mes étagère par manque de ce livre, qui après avoir lu plusieurs fois le livre 1 et l'atlas semble ...
- 13 mars 2012, 09:49
- Forum : Secrets d'Esteren
- Sujet : ...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
- Réponses : 628
- Vues : 18200
Re: 400 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Bonjour a tous !
Et merci pour votre accueil dans cette confrérie des meneurs
Et merci pour votre accueil dans cette confrérie des meneurs
- 13 mars 2012, 09:39
- Forum : Scénarios
- Sujet : Adaptation Scénarios Cthulhu An Mil
- Réponses : 43
- Vues : 1211
Re: Adaptation Scénarios Cthulhu An Mil
Bonjour !
Ce n'est pas vraiment un scenario Cthulhu an mil mais pour mon premier on shot avec Les ombres d'Esteren je suis partis pour faire une adaptation de la nouvelle "Les Rats dans les murs" de Lovecraft si cela intéresse du monde je ferait un petit compte rendu et donnerais plus de détails sur ...
Ce n'est pas vraiment un scenario Cthulhu an mil mais pour mon premier on shot avec Les ombres d'Esteren je suis partis pour faire une adaptation de la nouvelle "Les Rats dans les murs" de Lovecraft si cela intéresse du monde je ferait un petit compte rendu et donnerais plus de détails sur ...
- 05 mars 2012, 08:00
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
- Réponses : 2419
- Vues : 3349704
Re: Présentations
Bonjour a tous !
Je me présente donc: Patrick, plus souvent appeler Hawkcormyr sur la toile, rôliste depuis un certain nombre d'années, tellement en fait que je n'ose plus en décliner le nombre et surtout que, le sachant par expérience, la valeur n'attend pas le nombre des années :p.
Sinon j'ai 35 ...
Je me présente donc: Patrick, plus souvent appeler Hawkcormyr sur la toile, rôliste depuis un certain nombre d'années, tellement en fait que je n'ose plus en décliner le nombre et surtout que, le sachant par expérience, la valeur n'attend pas le nombre des années :p.
Sinon j'ai 35 ...