Pour moi au niveau des accessoires je n'en utilise que très peu juste le nécessaire (crayon, gommes, dés, feuilles de persos et l'ordinateur portable) j'agrémente ma table de bougies que je trouve essentielles pour poser l'atmosphère de la partie.
Pour le côté voix au début j'osais pas trop ...
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 sept. 2013, 20:35
- Forum : Secrets d'Esteren
- Sujet : La voix et les accessoires au service de l'immersion ?
- Réponses : 19
- Vues : 602
- 30 sept. 2013, 19:50
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !
- Réponses : 271
- Vues : 348589
Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!
C'est pas grave je serai aussi présente le 30 novembre pour le concert ! ! ! c'est que parti remise ^^
J'ai écouté le morceau du concert privé que vous avez eu dimanche soir et j'ai vraiment adorée l'ambiance qui s'est dégagée de ce morceau.
Encore de bons moments en perspective
J'ai écouté le morceau du concert privé que vous avez eu dimanche soir et j'ai vraiment adorée l'ambiance qui s'est dégagée de ce morceau.
Encore de bons moments en perspective
- 29 sept. 2013, 20:05
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Esteren Tour 2014 : dates à venir en première page !
- Réponses : 271
- Vues : 348589
Re: Esteren Tour 2013 : c'est parti !!!!
hello tt le monde, petite curiosité, serez vous présent aux Octogônes à LYON le week end du 5 et 6 octobre ? On vous a peut être déjà posé la question mais j'ai pas trouvé de réponses ^^
Ca serait super cool de vous y revoir
Ca serait super cool de vous y revoir
- 02 nov. 2012, 03:38
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Des éditions limitées pour la gamme française ?
- Réponses : 119
- Vues : 155089
Re: Des éditions limitées pour la gamme française ?
bonjour,
personnellement j'ai voté non également l'offre est très intéressante mais comme beaucoup l'ont justement soulignés ce sont des ouvrages que nous possédons déjà. Je serai bcp plus motivée s'il s'agissait d'un nouveau contenu comme "secret" ou la campagne :)
en revanche je ne suis pas ...
personnellement j'ai voté non également l'offre est très intéressante mais comme beaucoup l'ont justement soulignés ce sont des ouvrages que nous possédons déjà. Je serai bcp plus motivée s'il s'agissait d'un nouveau contenu comme "secret" ou la campagne :)
en revanche je ne suis pas ...