La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 mai 2015, 11:27
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Apprendre à être MJ
- Réponses : 9
- Vues : 334
Re: Apprendre à être MJ
merci encore ^^
- 18 mai 2015, 20:08
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Apprendre à être MJ
- Réponses : 9
- Vues : 334
Re: Apprendre à être MJ
Je vous remercie pour vos réponse.
J'ai ris ^^ je vais donc demander ton accès à la partie meneur aussi.
"La corde à lier les pensées n'est pas encore tressée. "
Bien à vous.
Devius Primus
J'ai ris ^^ je vais donc demander ton accès à la partie meneur aussi.
"La corde à lier les pensées n'est pas encore tressée. "
Bien à vous.
Devius Primus
- 18 mai 2015, 16:19
- Forum : Aides de jeu
- Sujet : Apprendre à être MJ
- Réponses : 9
- Vues : 334
Apprendre à être MJ
Bonjour à vous peuple des ombres d'esteren,
je suis novice dans les jeux de rôles, je n'en ai fait qu'une fois et sur une courte période , et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'apprendre à être MJ? car j'ai un groupe de jeunes gens motivés qui aimeraient jouer avec moi.
Donc si un MJ sympa ...
je suis novice dans les jeux de rôles, je n'en ai fait qu'une fois et sur une courte période , et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'apprendre à être MJ? car j'ai un groupe de jeunes gens motivés qui aimeraient jouer avec moi.
Donc si un MJ sympa ...