La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 oct. 2013, 16:10
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon
- Réponses : 147
- Vues : 196756
Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon
Ah bah voila j'ai reçu la confirmation XD bon et bien on se verra probablement à lyon dans quelques semaines alors ^^
- 27 oct. 2013, 14:15
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon
- Réponses : 147
- Vues : 196756
Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir un problème au niveau de la confirmation de ma présence au concert, j'ai reçu les mails annonçant que les confirmations d'incriptions seraient envoyés prochainement, j'ai attendu de reçevoir la mienne en vain, puis j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour ...
j'ai l'impression d'avoir un problème au niveau de la confirmation de ma présence au concert, j'ai reçu les mails annonçant que les confirmations d'incriptions seraient envoyés prochainement, j'ai attendu de reçevoir la mienne en vain, puis j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour ...
- 08 mai 2013, 16:10
- Forum : Univers d'Esteren
- Sujet : Livre 3 : suivi de relecture par la communauté
- Réponses : 28
- Vues : 29322
Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1
Mail reçu et pdf téléchargé, c'est magnifique même s'il va falloir un peu de temps pour tout lire ^^
Bravo à vous en tout cas, à dans quelques jours pour les retours ! ^^
Bravo à vous en tout cas, à dans quelques jours pour les retours ! ^^
- 06 mai 2013, 06:55
- Forum : Illustration : l'univers visuel d'Esteren
- Sujet : Carte alternative de Tri-Kazel.
- Réponses : 245
- Vues : 343407
Re: Carte alternative de Tri-Kazel.
Super projet, je serais aussi interessé pour en obtenir une ^^
- 10 avr. 2013, 09:52
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?
- Réponses : 172
- Vues : 173296
Re: Quel avenir pour le Livre 2 Voyages ?
Je comprend vraiment pas pourquoi ça bloque pour une réimpression du livre 2...
Je veux dire, il y a une réelle demande. Rien que pour les collectionneurs comme moi qui sont arrivé trop tard et qui auront un trou dans la collection ><
Même si la limite mini est de 1000 exemplaires, même sans ...
Je veux dire, il y a une réelle demande. Rien que pour les collectionneurs comme moi qui sont arrivé trop tard et qui auront un trou dans la collection ><
Même si la limite mini est de 1000 exemplaires, même sans ...
- 07 avr. 2013, 12:43
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Qui veut la peau d'Esteren ?
- Réponses : 76
- Vues : 72864
Re: Qui veut la peau d'Esteren ?
Personnellement, ne pouvant pas mettre la main sur le livre 2 avoir l'opportunité de récupérer un écran du jeu je trouve ça impec (bien qu'à choisir j'aurai préféré une réédition du livre 2, m'enfin au moins j'aurai le pdf augmenté XD), donc le coup du mercantilisme .... Oui les feuilles de ...
- 07 avr. 2013, 10:32
- Forum : Secrets d'Esteren
- Sujet : ...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
- Réponses : 628
- Vues : 18855
Re: 600 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Héhé merci, mais maintenant y'a beaucoup de lecture à faire :p
- 04 avr. 2013, 21:53
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
- Réponses : 2419
- Vues : 3352886
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Oki merci de la réponse ^^ c'est que j'était chaud moi aussi après la campagne Ulule T_T 'fin bref ça devrait finir par se débloquer ^^
- 04 avr. 2013, 21:14
- Forum : Auberge de Melwan
- Sujet : Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
- Réponses : 2419
- Vues : 3352886
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Bonsoir à tous, je reviens posté sur ce topic vis-a-vis de l'accès à la partie secret : j'ai envoyé le mp y'a une semaine et demi environ et toujour rien :( Du coup j'ai vérifié ma boite et le mp semble bloqué dans la "boite d'envoi", ne passant pas au dossier "messages envoyés" : c'est un bug ou c ...
- 02 avr. 2013, 14:53
- Forum : Univers d'Esteren
- Sujet : [Publication] Kit du meneur
- Réponses : 57
- Vues : 196787
Re: [Publication] Kit du meneur
J'ai commandé le kit via le revendeur internet de Iello, il sera inclu aussi ? *o* ?