[hangout]Campagne Rualinnt

Fantasy Grounds est une application agissant comme une table de jeu de rôle virtuelle qui vous permettra de jouer aux Ombres d'Esteren en ligne.

Modérateur : Heedio

Répondre
Clovis
Traducteur

Re: [hangout]Organisation d'une partie test

•    
  • Citation

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 22:04

C'normal, toi t'es le cerveau de la bande.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 12 févr. 2013, 22:58

Hello! Ca a l'air franchement génial, votre partie! Dommage que je ne sois jamais dispo les samedis soirs, sinon je vous aurais bien rejoints! :D

Par contre, les dimanches soirs parfois...
Dernière modification par Arthus le 12 févr. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 12 févr. 2013, 23:13

Clovis > Ouais, là aussi ça compense avec Shurat. :)
En fait il est ce que je ne suis pas ... et inversement.

Arthus > On a un groupe très ... voilà, très !
Y'a pas beaucoup de configuration où tu peux croiser un chasseur de féondas et un jeune medecin reizhite souhaitant soigner les défavorisés dans les contrées reculées. :P
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 12 févr. 2013, 23:48

Hé hé, content de voir que j'ai fait un émule avec le profil de Derry ! Je suis fâché parce que tu as réservé ta description la plus courte à mon Personnage, mais je te pardonne probablement.

En tout cas, on dirait que c'est un cœur d'artichaut notre petit Ethan qui s'entiche des demoiselles du groupe ! :P
Crepe a écrit :Arthus > On a un groupe très ... voilà, très !
Très ! En effet, il est très... très !
Crepe a écrit :Y'a pas beaucoup de configuration où tu peux croiser un chasseur de féondas et un jeune medecin reizhite souhaitant soigner les défavorisés dans les contrées reculées. :P
Sans oublier une hilderine dont la catchphrase est "Je sais vraiment pas ce qui a cloché..."
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 13 févr. 2013, 09:09

Arthus a écrit :Hello! Ca a l'air franchement génial, votre partie! Dommage que je ne sois jamais dispo les samedis soirs, sinon je vous aurais bien rejoints! :D

Par contre, les dimanches soirs parfois...
Arthus, dimanche soir ? Why not mais les parties devront être courtes, les lundi de travail sont toujours importants. AS-tu un autre créneau plus porteur que le dimanche soir ?

iz

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 14 févr. 2013, 12:56

Hello! Désolé de répondre si tard...

Concernant mes disponiblités autres que les dimanches, je préfère ne pas m'avancer, parce que c'est toujours compliqué et un peu aléatoire. De toute façons, comme tout le monde travaille, on peut supposer que les parties en semaine ne commenceraient pas avant 18h, ce qui ne change pas grand'chose par rapport aux dimanches.

Et en parlant de dimanche, justement, je peux être dispo à partir de 17h30-18h ce dimanche si tu as besoin d'un joueur...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 16 févr. 2013, 20:46

Cela va être trop cours en ce qui me concerne pour demain Arthus, mais je prévoie une prochaine édition en double séance.

Sinon pour ce soir je suis dès à présent disponible et j'ai ouvert le hangout. 4 Joueurs prévus, le chasseur ayant indiqué qu'il serait forfait cette fois.

Iz

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 17 févr. 2013, 12:35

Et voila, la deuxième partie s'est déroulée dans de bonne conditions (meilleures que la connexion de Crèpe, cependant. Et pourtant il avait un micro cette fois :lol: ) Une session plus courte (quoique) mais également plus intense, tant par le contenu que par l'immersion des joueurs, du moins c'est le ressenti que j'en est.

Merci aux participants de leur présence (ou tentative pour l'être) et je vous donne rendez-vous le 9 pour la suite de la campagne. Peut-être que le voile du mystère qui plane sur les troubles à Médoga sera-t-il levé cette fois ?

Prochain opus : week-end du samedi 8 mars 2013

Pour la prochaine partie, et du fait des demandes qui m'ont été formulée pour rejoindre la campagne, j'ai l'intention de faire deux dates sur ce même week-end, chacun entrant dans le cadre de cette dernière mais suivant des arcs narratifs distincts. La partie du samedi soir devrait donc conclure le chapitre Médoga et conduire le reste du groupe à Ruahdún. Cet arc sera globalement davantage social et politique.
La seconde séance lancera donc le second arc, plus "héroïque". Il sera donc orienté action et il conviendra donc d'y incarner des personnages adaptés. Shurat, d'ailleurs, au vu de la narration, j'ai inclus par défaut ton personnage dans cet arc au moins pour la prochaine partie. Si cela devait te poser problème n'hésite pas à m'en faire part.
Au niveau des séances je vous propose deux créneaux : vendredi soir ou dimanche AM. Exceptionnellement on peut aussi réfléchir au dimanche soir mais la partie ne saurait dépasser l'horaire de 00h30 en ce cas (et oui, les lundis au soleil, tout ça...)

Joueurs ayant montré leur souhait de rejoindre la campagne :
  • Poupi
  • Glass
  • Warriorban
  • Pierstoval
  • Arthus
Si vous pouviez me confirmer vos disponibilités, présences, afin que nous puissions commencer la création des personnages.

Cela porterait donc la campagne à un total de 10 protagonistes au moins.

iz

PS : j'ai oublié de vous donner vos xp. 5 par personnes, +1 pour Derry du fait de son petit voyage chez la comtesse et 1point pour Macadhar.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 17 févr. 2013, 13:38

Erf... Le WE du 8 mars fait partie de ceux où je n'ai pas de disponibilité... :cry: J'espère qu'on pourra trouver un créneau, même si c'est pas évident...

Bref, je suis toujours intéressé, mais j'ai des disponibilités difficiles à gérer. Et je ne souhaite pas compliquer les choses pour ceux qui veulent se lancer et ont plus de facilités que moi. :|

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 17 févr. 2013, 13:46

Bah je te compte en joueur occasionnel en ce cas. Par contre, cela signifiera vraisemblablement pour toi de devoir jouer avec des personnages imposés et donc possiblement de ne pas avoir le plaisir d'en faire évoluer un fixe. Je veux bien faire l'effort d'ajouter des pj mais il sera trop compliqué de plier une trame globale.

iz

Répondre