Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette précieuse pièce que j'ai commandée à Yvan "Gawain". Et je le place dans "Univers visuel d'Esteren" parce qu'au final, c'est l'un des illustrateurs de la team
J'avais un projet pour mon premier tatouage, une idée précise en tête, avec un schéma et une structure particulière, quelques références, etc.
J'ai été voir Yvan pour lui commander le dessin qui serait plus tard tatoué sur ma peau. Accompagné par Asami, nous avons longuement discuté du projet, des inspirations, du style, etc.
Alors évidemment je la partage en petit format, mais sachez qu'elle a été réalisée en "full HD" et que les petits détails sont aussi époustouflants que l'intégralité de l’œuvre...
Commande auprès de Yvan "Gawain"
- Pierstoval
- Web developer
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: Commande auprès de Yvan "Gawain"
Tu assumes ta rôlitude avec un tatouage de D10 ? ... c'est un grand honneur pour ce petit dé star sur le système Esteren !
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Classe !
Une telle pièce te prendra tout le dos non ?
Sans vouloir te démoraliser, parles en rapidement avec un tatoueur, car les détails, les petits détails sont toujours très complexes à faire.
Enfin si ce n'est pas déjà fait bien sûr
Sans vouloir te démoraliser, parles en rapidement avec un tatoueur, car les détails, les petits détails sont toujours très complexes à faire.
Allons-y !
Woh hé, il s'tape une commande à Gawain.
Genre l'aut' comment il s'la pète
Genre l'aut' comment il s'la pète
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
- Pierstoval
- Web developer
C'est en cours de discussions en tout cas ! Et j'ai une amie tatoueuse qui m'a donné d'excellents conseils sur le sujet. Et sinon je pense pas faire cette pièce sur le dos, mais plutôt sur l'épaule ou le bras. J'ai le dos bourré d'acné et ça risquerait d'être problématique, je ne veux pas prendre de risque !Caitlin a écrit :Classe !
Oui, le d10 en question est en hommage à EsterenIris a écrit :Tu assumes ta rôlitude avec un tatouage de D10 ? ... c'est un grand honneur pour ce petit dé star sur le système Esteren !
En tout cas merci de vos gentils commentaires
Papa et bourré d'Acnée...
Rageant hein
Rageant hein