Cartes des différents lieux...

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Siluvatar

Cartes des différents lieux...

•    
  • Citation

Message par Siluvatar » 21 oct. 2011, 15:04

Bonjour, je m’apprête à faire un scénario qui va se dérouler à Osta-baille... Et j'ai deux petits problèmes...

1/ Sur la carte d'osta baille du livre 1 (Univers) il n'y à pas de "portes", à part l'accès par le fleuve... Comment entre t'on dans cette merveilleuse cité? J’imagine qu'avec toutes ces améliorations modernes, les architectes n'ont quand même pas "oublié" les portes de la ville^^ (ça serait balo :roll: ).

2/ Sur cette même carte, je vois qu'il y à des numéros allant jusqu'au 16, le 16 ne figure pas sur la légende :? ... Je comprends donc que c'est un extrait de carte déja réalisée... Ou puis-je me la procurer? ...

J'espère avoir de vos réponses avant ce soir, (le scénario se jou ce soir...) ce sont des détails mais comme tout le monde sait, c'est les détails qui font la différence...

à bientôt...

remoon

Re: Cartes des différents lieux...

•    
  • Citation

Message par remoon » 21 oct. 2011, 15:23

Bonjour Siluvatar,

Je ne pourrais pas répondre pour les deux numéros qui manque (15 et 16 qui sont en bas à droit sur le plan).

Après pour les sorties de la ville, j'ai plusieurs réponses à donner :

1/ Le plan est pas complète, il manque une partie du nord, du sud et aussi de est.

2/ Visiblement au niveau du port il y a un pont qui permet de prendre les routes au sud vers Tuaille et Brégan.

3/ Et pour la route du nord pour Ard-Monach, soit la sortie est au nord de la ville ou à l'est.

En espérant que ça va t'aider.

remoon.

Akae
Illustrateur

Re: Cartes des différents lieux...

•    
  • Citation

Message par Akae » 22 oct. 2011, 13:50

Il y a bien deux portes de visibles sur le plan (je précise j'ai exécuté le plan), mais les légendes ont sauté à la maquette, et les besoins de la même maquette ont dû faire quelques découpes. J'espère pouvoir (si j'en ai l'autorisation) livrer dès que j'aurai un peu de temps la carte complète et peut-être un peu plus détaillée (mais encore faut-il que j'en ai le temps).

Les numéro 15 et 16 sont deux portes, elles donnent sur deux routes.
Le pont, en effet traverse le port et rejoint aussi la terre ferme aussi (y a qu'à voir sur l'illustration de la page 61 c'est le pont que l'on discerne au premier plan.

En espérant avoir répondu à tes attentes et demandes :)

Répondre