La plus fine lame du royaume.
La plus fine lame du royaume.
Salut,
Je me demandais si en Tri-kazel, si malgré les tention entre les 3 royaumes et la présence constante des Feondas.
Les Tri-kazelien organisent ils occasionnellement des joutes et tournois.
Des chevalier font-ils valoir leur prouesse à la guerre de cette manière, concourent-ils pour la réputation et la gloire ?
Je me demandais si en Tri-kazel, si malgré les tention entre les 3 royaumes et la présence constante des Feondas.
Les Tri-kazelien organisent ils occasionnellement des joutes et tournois.
Des chevalier font-ils valoir leur prouesse à la guerre de cette manière, concourent-ils pour la réputation et la gloire ?
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Re: La plus fine lame du royaume.
Oui, rien ne s'y oppose. Et entre deux guerres déclarées, c'est de toute façon un bon moyen de soulager certaines tensions, tout en espérant marquer des points.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Plus je découvre cet univers, plus il me fait penser, par certains aspects, a l'ambiance presente dans les romans "Trône de fer".
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Oui, en réalité c'est même tout un genre de littérature. On appelle ça du médiéval fantastique.

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
Je pense plus Low fantasy pour le trone de fer tout comme les Ombres d'Esteren.
De plus, DD est du médieval fantastique lui aussi et pourtant n'a que très peu de point commun avec l'univers des Ombres
.
De plus, DD est du médieval fantastique lui aussi et pourtant n'a que très peu de point commun avec l'univers des Ombres

j'suis grand fan du trône de fer et je m 'en sers énormément pour agrémenté esteren personnellement, avec des choses comme les lois de l'hospitalité etc…
Ce sera de même pour moiDeorman a écrit :j'suis grand fan du trône de fer et je m 'en sers énormément pour agrémenté esteren personnellement, …

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
C'est également mon avis, et ce fut déjà mis en scène !
Le tournoi pendant le Monde du jeu impliquait plusieurs chevaliers et l'idée était justement de mettre en scène un tournoi : chevaliers ronces, chevaliers lames et hilderins... nous avions même un osag avec sa hache !
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0So6YPVywdM
Le tournoi pendant le Monde du jeu impliquait plusieurs chevaliers et l'idée était justement de mettre en scène un tournoi : chevaliers ronces, chevaliers lames et hilderins... nous avions même un osag avec sa hache !
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0So6YPVywdM

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Par extention,
existe-t-il un homme dans le royaume dont la réputation est d'être le meilleur chevalier du royaume.
Peut-être un tel titre est attribuer a Quentin Erward, mais je pense aussi à des personnages comme Gustin Mac Anweald ou Jaoven de Nectan.
existe-t-il un homme dans le royaume dont la réputation est d'être le meilleur chevalier du royaume.
Peut-être un tel titre est attribuer a Quentin Erward, mais je pense aussi à des personnages comme Gustin Mac Anweald ou Jaoven de Nectan.
On a pas de réponse officielle à cette question, désolé

Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.