J'envisage de me lancer avec mes joueurs dans une campagne articulée autour des scénarii officiels, et je me pose une question avant de commencer...
1) Les fils rouges de "présages" et de "Dearg" finiront-ils par se rejoindre, ou seront-ils indépendants?
(le fil rouge de "présages" = le flux fossile et la mystérieuse loge magientiste, le fil rouge de dearg = ???, je suppose que ce sera essentiellement une lutte contre Argan et les plumes noires, le tout sur fond de féonda/dréin vengeur qui ravagera la région)
Je ne pose pas la question pour avoir des spoilers, mais j'envisage très sérieusement de lancer mes joueurs dans les scénarios officiels, avec des prétirés. Je compte commencer par "présages", en faisant se suivre les scénarios en fonction de l'ordre géographique (soit loch varn
Du coup, j'ai un peu peur de deux choses :
- 1) lancer un fil rouge qui terminera en voie de garage (les pjs pressentent que le "grand méchant" dont il faudra déjouer les plans est une mystérieuse loge magientiste... Et puis la campagne dearg commence, on entend plus parler de la loge, le grand méchant devenant Argan et les plumes noires, par exemple)
- 2) rendre la campagne inexploitable, parce que l'histoire de la loge magientiste est prévue, et que ce que je créerai n'aura rien à voir avec ce qui est prévu.
Voilà... merci d'avance pour les réponses...