Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Nelyhann » 28 juin 2011, 08:31

Salut Actéon, j'ai relayé ton annonce sur Opale, site communautaire de recherche de joueurs, croisons les doigts.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Actéon
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2011, 22:54

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Actéon » 28 juin 2011, 08:47

Merci de cet envoie, j'ai déjà quelque pistes de joueur potentiel, mais c'est bien de varié un peu les horizons de jeu.

Je croise les doigts aussi

Avatar de l’utilisateur
Patrick Cialf
Messages : 867
Inscription : 17 avr. 2011, 14:21

Re: Recherche dernier P.J pour campagne sur Nice

Message par Patrick Cialf » 28 juin 2011, 21:27

Bahamut a écrit :Valrose, près de l'Avalon.
Non? Une adresse comme ça, pour jouer de la fantasy, je n'aurais pas osé inventer.

Evileria
Messages : 48
Inscription : 09 janv. 2011, 13:02

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Evileria » 28 juin 2011, 23:47

Dans valrose il veux dire la faculté de médecine de valrose a Nice nord et dans Avalon c'est un repère de joueurs louches et tendancieux (une boutique de jeux de plateau ainsi que de livres de mangas en tout genre et de livre de médecine de la 1ere année a la dernière) en gros dans le coins du "110 avenue saint Lambert 06100 Nice" ou ici (lien FB de l'avalon)
Un MJ à l'autorisation et surtout l’obligation de vie et de mort a tout PJ qui se promène dans Son univers ... enfin en théorie...

Une petite chute de cathédrale peu toujours remettre droit tout atome libre^^

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Tosheros » 29 juin 2011, 10:51

Purée, tout ce dont j'ai besoin condensé en une seule boutique, pourquoi est-ce que je suis resté étudier dans le plat-pays déjà? XD
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Kervan
Messages : 138
Inscription : 29 mars 2011, 14:08

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Kervan » 30 juin 2011, 15:38

Hello tout le monde!

Etant sur Paris jusqu'à fin juillet, et sur Grenoble dans l'année, je cherche des gens avec qui jouer à Esteren... Je peux être joueur ou Mj selon les besoins...

Pour les parties "Paris", ca commence demain soir, avec Patrick, si vous voulez vous joindre à nous!

zeb
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2011, 09:30

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par zeb » 06 juil. 2011, 21:14

Salutation!


jeune joueur cherche, équipe afin de jouer! donc recherche de meneur et joueur, petit bémol, je suis un vrai débutant dans ce jeu donc il me faudra un petit moment d'adaptation afin de comprendre les règles du gameplay! ( je vais lire ce que je peux en attendant ;) )

Je suis en région parisienne ( 77), je peux me déplacer sur paris ou en proche banlieue.

Disponible à partir du 25 juillet!

Donc kervan si jamais tu organise une partie vraiment fin juillet, qu'il te reste encore une petite place! ;)

Eoin Mac Aoidh
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2011, 12:28
Localisation : Tournan-en-Brie (77)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Eoin Mac Aoidh » 06 juil. 2011, 21:40

Je suis dans le 77 (Tournan en Brie), disponibilité à négocier (boulot pas pratique), à partir d'août. Moi et ma chérie (ca ne sera jamais à moins de nous deux !) pouvons nous déplacer en RER E, mais préfèrerons recevoir pour cause de bébé à venir.
Si joueurs intéressés pour jouer à Esteren, éventuellement masteriser (mais j'accepte volontiers le rôle de MJ), me le signaler par PM !

Pour indication, mes parties seront à forte influence celtique, notamment bretonne, et pourrais diverger quelque peu de la vision canon.

Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Orchal » 08 juil. 2011, 10:51

Bonjour à tous.

Je recherche une table en tant que joueurs pour les Ombres d'Esteren en Belgique, du côté de Namur de préférence ou dans la Basse-Sambre. Mes moyens de locomotions sont plutôt limités (pas de voiture , j'ai une peur bleue de ces machines), je suis cantonné aux trains et bus.

Au besoin je peux parfaitement accueillir une table à domicile (Auvelais (Sambreville), 5min à pied de la gare) si personne n'a la place nécessaire ou que c'est trop compliqué. Évidemment , je peux loger en cas de parties tardives.

Je ne m'avancerai pas en disant que je peux maitriser moi-même , j'ai déjà une table de D&D en route et une de Z-Corps en préparation.

Merci d'avance :)

Chdekeck
Messages : 68
Inscription : 11 févr. 2011, 16:19
Localisation : Montréal

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Chdekeck » 08 juil. 2011, 16:23

Allé, j'essaie quand même. Donc je suis MJ sur Montréal, du côté de la station de métro Jean Talon.
Pour l'instant je finis de monter ma table, j'ai 4 joueurs relativement sur, 2 probables mais je ne suis pas contre du sang neuf (d'autant que certains de mes joueurs sont occasionnels parfois). Voili voilou...

Ben

PS : je fais aussi jouer Qin, Dark Heresy, Guildes et Trinités :mrgreen:

Verrouillé