Dans l'attente insoutenable du PDF de Dearg...!
- Pierrot le fou
Re: Dans l'attente insoutenable du PDF de Dearg...!
Excellent, j'ai l'impression de revivre les dernières heures de la campagne ! On est vraiment des grands malades !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Rah je suis trop tenté !
D'un côté j'ai envie de le lire, de le dévorer d'une seule traite...
Mais de l'autre je me rappelle que je suis aussi joueur sur Esteren. Quelle torture...
D'un côté j'ai envie de le lire, de le dévorer d'une seule traite...
Mais de l'autre je me rappelle que je suis aussi joueur sur Esteren. Quelle torture...
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Kiriane, suffit de demander à ton (tes) MJ ce qu'ils ont prévu ! ... De mon côté, promis, sur forum, il n'y a pas de scénario officiels en vue ! ... mais je pense que tu penses à ta campagne IRL ... dur dur...
Cela dit, tu peux lire... une bonne partie du contenu : l'essentiel du chapitre 1 et tout le chapitre 2 sans porter préjudice à ton MJ
Cela dit, tu peux lire... une bonne partie du contenu : l'essentiel du chapitre 1 et tout le chapitre 2 sans porter préjudice à ton MJ
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui tu peux lire le chapitre 2 sur la création de perso avancée mais sur le chapitre 1 je suis beaucoup plus réservé qu'Iris car ça amène certes des éléments de background, mais aussi des pistes de scénarios et pas mal de choses sur Dearg et son val. C'est du matériel pour le meneur avant tout.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
... C'est pourquoi je disais "l'essentiel" du chapitre 1
... mais j'ai tendance à la transparence, ça ne me dérange pas trop de laisser filtrer pas mal de données...
Bon au final, les choses sont simples : PARLE A TON MJ !!!! ...
... mais j'ai tendance à la transparence, ça ne me dérange pas trop de laisser filtrer pas mal de données...
Bon au final, les choses sont simples : PARLE A TON MJ !!!! ...
Bon ben je vais me venger sur le chapitre II alors et essayer de me restreindre uniquement à ceci.
Ca va être dur, mais ca doit être faisable !
En même temps, on y peut rien faibles mortels que nous sommes, vous nous pondez toujours des ouvrages plus tentants les uns que les autres
Ca va être dur, mais ca doit être faisable !
En même temps, on y peut rien faibles mortels que nous sommes, vous nous pondez toujours des ouvrages plus tentants les uns que les autres
-
Moi je trouve que depuis que les PDF ont été envoyés... le forum est vachement calme !!! .... hum... plus qu'à attendre les questions techniques sur les arcs narratifs (adapter / créer les siens pour sa campagne...) ou bien les spéculations sur les secrets ! ...
... plein de conversations de meneurs en somme !
C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête !
- Pierrot le fou
Je dirai même qu'on est dans l'oeil du cyclone... tout le monde est derrière son supplément, là, après avoir spéculé pendant des semaines !Kiriane a écrit :C'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Je suis vraiment très heureux qu'elle plaise !La nouvelle d'introduction est superbe !